Ce topic est donc réservé a ceux qui veulent faire du circuit et n'est en aucun cas une incitation au débridage
Si l info n est pas notifié ci dessous il n y a pas besoin de changer la courbe d injection
955 :
955 sont bridé par cale ( sauf certain modele de tiger qui full power font 106 cv
Attention sur certain modele de Dayto le bridage est effectué par des arbres différent (les modeles sont en cours d identification )
ur un speed l opération peut etre faite sans démonter le réservoir mais attention a ne pas se tromper de vis.
1050
Tiger / Sprint ST / Speed Triple toutes "années modeles" sont bridés par cale. En 2008, les vis tenant les cales peuvent etre montées au loctite
675
Le Daytona est bridé par cale
Le Street tiple et Street Triple R ne sont pas bridés
Rocket 3
La rocket 3 est bridée par la courbe il est donc nécessaire de charger une courbe différente pour la débrider et l emmener participer a des compétitions

600 Quatre cylindres
Les modeles bridés le sont avec une cale
Comment voir si ma machine est débridée
Tout simplement en vérifiant le tirage a la poignée de gaz qui doit etre plus long qu a l origine
Quelles sont les machines bridable a 34 CV ?
Les 600 Quatre cylindres ref A9618006 Prix 40€97
Le daytona 675 ref A96118044 prix 45 €
Bonneville et Bonneville T100 ref A9618009 Prix 49 €
America ref A96118013 Prix 49 @ euro
Ces bridages sont effectués via une cale , au prix mentionné, il faut ajouter le prix de l installation qui ne peut etre effectuée que par un concessionnaire
Toutes les info sur le bridage 34 cv sont disponible sur le site officiel @ http://www.triumph.co.uk/france/accessories.aspx
A suivre....