Il était une fois ...les HUNS !

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Jean-Mi » 25/févr./14 - 17:01

Encore un truc de vieux cons nostalgiques... %-9
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 17:24

Ne me parlez pas des mecs en Harley ,ce ne sont pas des rigolos ,loin de la .
J'ai horreur des mecs qui se prennent au sérieux , alors qu'en moto ,ils sont des pipes ,tout juste bon a tenir le guidon .
Bien sur les automobilistes aiment les Harley pleines de chrome pour frimer , avec les Huns par contre on s'attaque au contraire ,au rejet , et la j'aime
Nous ne pensions qu'a rire , qu'a déconner , qu'a rouler , et ce qui va avec .
Bien sur, vivre maintenant comme les autres ,me parait être une vie de con ou le moindre truc est interdit mais je suis conscient que c'est du passé , que je suis vieux , qu'il a fallu que je fonde ma famille ,être papa 4 fois ,donc jouer le père , le grand père maintenant .
Autrement c'est un coup a devenir poivreau ,seul et drogué comme d'autres ,qu'aujourd'hui j'aime mes filles (la moto aussi).
Je reconnais que l'on ne vit plus la même époque , mais que de bonheur a cette époque d'en avoir profité a fond !
Par contre je plains les jeunes ou même le permis de conduire est devenu un calvaire a obtenir et a quel prix ?
Leur dire qu'il m'a coûté le prix d'un timbre fiscal de 50 f a la préfecture en candidat libre ,veut tout dire sur la volonté du gouvernement a limiter nos libertés .
Pour moi tout est fini , je roule sur mes anciennes qui sont comme moi pleines de souvenirs , ça aide a supporter l'actualité .

Les vieux cons ne vous envient pas , mais vous plaignent !

:o)

Par contre se permettre de faire revivre les 1000 vaches a travers 2 clubs , dont l'un se veut authentique par rapport a l'autre est complètement débile !
Il n'y a pas de vrais motards quand je vois les gonzs rouler sur de grosses BMW ou Grosses gouines et autres ,avec poignées chauffantes , selles chauffantes et tout le tralala .
S'ils ouvrent leur gueule , il ne faut pas de motos construites après 1974 et dans ce cas la uniquement , je pourrai les prendre pour des authentiques motards .
Quand je faisais la concentre a Valence en janvier en partant de Bordeaux ,je plantais la tente a 1h du matin dans la neige et directement le duvet sur le tapis de sol .
Je ne vois plus ça !

Mème a 60 ans , en revenant de l'ile de Man , a 3 h du matin , sur le trottoir près de l'embarcadère , j'ai dormi sans duvet au pied de ma Norton , et pourtant j'avais traversé toute l'Angleterre en long jusqu’à Portsmouth dont plus de la moitié la nuit . C'est pas faire pot-pot en Harley ça !

Pourtant , je n'ai plus rien a démontrer ,mais le gout de l'aventure est plus fort que moi , un peu comme celui qui aime être perdu a l'autre bout du monde , seul ,que lui pour s'en sortir .
Ça c'est beau !

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par YOPSOLO » 25/févr./14 - 21:24

... C'est cela oui

Donc tu as eu une enfance difficile. Ça n'a pas du être facile tous les jours :?
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 13710
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Jean-Mi » 25/févr./14 - 23:03

Dormir dans un duvet au pied de sa moto je pensais même pas que c était possible ;o)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Papou
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8260
Inscription : 12/févr./07 - 13:12
Moto : Tiger 955 + autre
Localisation : Vendée

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Papou » 25/févr./14 - 23:10

C'est ici le post où Jubilette se tripote la nouille :?:
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 26/févr./14 - 02:32

Jean-Mi a écrit :Dormir dans un duvet au pied de sa moto je pensais même pas que c était possible ;o)

Sans duvet , sur le trottoir comme les clodos !

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par The Great Frog » 26/févr./14 - 08:51

Je suppose qu'alors vu que tu connais la difficulté de la vie de SDF tu te sens concerné et que tu en héberges volontiers quelque-uns chez toi pour les aider et leur redonner un peu de la dignité qu'ils méritent, soit un bon repas, un lit et une bonne douche ? Ça se fait pas mal de nos jours.
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par testi » 26/févr./14 - 08:57

hého ça va pas ? déjà qu'il a connu un musulman !
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
Algy
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 8/déc./12 - 19:32
Localisation : West

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Algy » 26/févr./14 - 10:53

jubilée a écrit : Pourtant , je n'ai plus rien a démontrer ,mais le gout de l'aventure est plus fort que moi , un peu comme celui qui aime être perdu a l'autre bout du monde , seul ,que lui pour s'en sortir .
Ça c'est beau !
Si, il te reste à démontrer sur les forum où tu traines que tu es humble Gégé. Le seul gout de l'aventure qui te reste est celui de rester actif sur les forums où tu es encore accepté, tu parles d'une aventure motarde.

Psychologiquement, il y a du boulot mon Gégé. D'accord, la rangaine "c'était bien avant mais maintenant c'est nul bla bla bla", c'est du classique. On passera sur tes propos pleins de clichés, les nouveaux motards qui n'ont rien de vrais motards alors que les anciens bla bla bla...les concentres bla bla bla". Mais permets moi juste une question (deux en fait): pourquoi tu n'ouvres pas une page face de bouc à ta gloire ou à celle des Huns (et autres vrais vieux motards)? Là tu aurais des dizaines, des centaines d'amis qui pourront "liker" tes photos et tes propos Gégé. Tu aurais de vrais amis virtuels Gégé. Puisque tu cites le revival (pardon, mot anglais) des 1000 vaches, pourquoi ne recrées-tu pas les Huns? Et leur forum?

Tu vois Gégé, quand tu décris le nouveau motard et les nouvelles motos avec leurs poignées chauffantes et tout le toutim, ça s'appelle le progrès Gégé. La société évolue Gégé, le monde de la moto aussi Gégé. Que diras-tu à tes filles quand dans 20 ans les gars rouleront sur des motos dont une partie du parc roulera avec des batteries électriques?

Comme le dit Jean-Mi, "encore un truc de vieux con nostalgiques"... %-9

Et chapeau pour le déterrage de sujet vieux de un an! Il pleut à Bordeaux?
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 26/févr./14 - 11:02

testi a écrit :hého ça va pas ? déjà qu'il a connu un musulman !



Il a raison , c'est a moi d'accepter le repas !

Et j'en rigole car ce soir je suis invité par ce Ouici a manger chez lui .

Il me fait penser aujourd'hui a Dieudonné , c'est vrai que Ouici a été a notre bénédiction de Lourdes , c'est vrai que Ouici chantait les chants nazis et s'habillait avec l'authentique manteau SS et son casque allemand pour défiler le matin dans Soussan .
C'est vrai qu'il a su convaincre les flics que l'on s'amusait lorsque le camion de Police est venu a la ferme .
Il est bien ce Ouici que l'on a traîné partout ,sauf qu'en bon algérien ,il ne pouvait s’empêcher de fumer son cannabis a Amsterdam ou évidemment la police en civil m'est tombé dessus .
Manque de chance pour eux , je suis archi-non fumeur , par contre ils m'ont piqué mon cran d’arrêt qui est un minimum dans ce pays pour sortir .
Chose surprenante , le flic a tâté mon poing américain de la dernière guerre mondiale dans ma poche et n'a rien dit !

C'est ça les voyages a 4 motos , 8 motards et un seul non fumeur de ces merdes !(c'était il y a 40 ans , ne vous étonnez pas que leurs enfants soient drogués aujourd'hui )
Dernière édition par jubilée le 26/févr./14 - 12:03, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Algy
A poil !
A poil !
Messages : 8
Inscription : 8/déc./12 - 19:32
Localisation : West

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Algy » 26/févr./14 - 11:54

jubilée a écrit : Il est bien ce Ouici que l'on a traîné partout ,sauf qu'en bon algérien ,il ne pouvait s’empêcher de fumer son cannabis a Amsterdam ou évidemment la police en civil m'est tombé dessus .
(c'était il y a 40 ans , ne vous étonnez pas que leurs enfants soient drogués aujourd'hui )
Merde, encore la faute des Arabes! Gégé, file me ranger ton casque allemand et ta veste SS dans ta chambre!!

Tu es sûr que leurs enfants ne se droguent pas parce qu'ils ont pris conscience de ce qu'étaient leurs parents? :lol:
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par testi » 26/févr./14 - 12:08

Bon en tout cas, j'aime bien tes photos d'époque, c'est déjà ça ! Le discours fait vieux con, mais effectivement le vécu était sûrement marrant.
Cela dit, rien d'exceptionnel, pas de quoi se pignoler, mais je pige que ton passé te fait ressentir l'étroitesse de ta vie actuelle ...
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
fv
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7674
Inscription : 1/févr./07 - 11:09
Moto : 500 cx et sportster
Localisation : Mérignac (33)

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par fv » 26/févr./14 - 18:19

Bacalan merde :-Q

Avatar de l’utilisateur
-RvB-
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 421
Inscription : 12/févr./07 - 03:38
Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Localisation : La grande cuvette Kipu

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par -RvB- » 27/févr./14 - 00:03

testi a écrit :Bon en tout cas, j'aime bien tes photos d'époque, c'est déjà ça ! Le discours fait vieux con, mais effectivement le vécu était sûrement marrant.
Cela dit, rien d'exceptionnel, pas de quoi se pignoler, mais je pige que ton passé te fait ressentir l'étroitesse de ta vie actuelle ...
Pareil, c'est juste dommage que tu sois devenu aussi con... Quel gâchis, avec un aussi bon départ ! ;(

Avatar de l’utilisateur
bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4413
Inscription : 2/févr./07 - 23:04
Moto : honda 750 four
Localisation : VTF

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par bykefred » 27/févr./14 - 09:27

j aime bien aussi les vielles photos :D

par contre je trouve que sur celle-ci la pilosité de ta copine est impressionnante :shock:


http://i55.servimg.com/u/f55/11/51/85/76/94629512.jpg
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .

Répondre