Il était une fois ...les HUNS !

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 00:42

Il était une fois ...les Huns , l'histoire de notre secte motarde des Huns a nos 20 ans, sauf que maintenant ceux qui la connaissent sont des retraités de plus de 60 ans !
Nous étions bien évidemment a contre courant , nous ne roulions qu'en motos européennes ,anglaises de préférence , nous devions abattre un maximum de kms , un maximum de concentres et surtout ne pas connaitre les concessionnaires .
Interdiction absolue de s'habiller comme tous ces petits minets en nippone ,c'est a dire les blousons Furigan et sa panthère dans le dos ,les casques intégraux Saint Christophe et couleurs bariolées très a la mode a l'époque .

Image

Image
sortie des Huns en tandem Bordeaux -Blaye car trop près pour prendre la moto .

Image
jojo

Image

Image
avec la bande de Jarnac

Image
je me vois sur ma Lightning

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
moi sur ma BSA ,un petit peu moins pouilleux que mes copains !

Image

Image

Image

Image
en Algérie avec Ouici

Image

Image
la bénédiction de nos motos a Lourdes par l’évêque d'ailleurs ,on y vois Ouici notre musulman

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par jubilée le 28/févr./14 - 11:30, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
YOPSOLO
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 8305
Inscription : 10/févr./07 - 12:17
Localisation : Vendée

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par YOPSOLO » 25/févr./14 - 01:37

Des Roms avant l'heure :?:
Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.
Image

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par The Great Frog » 25/févr./14 - 09:26

jubilée a écrit :la bénédiction de nos motos a Lourdes par l’évêque d'ailleurs ,on y vois Ouici notre musulman
Si ça c'est pas une conversion réussie par les pères blancs : Il y a comme un ton colonialiste dans l'expression de ta remarque Gégé ! Vous aviez déjà des quotas à respecter pour représenter les minorités de l'époque ? ;o)


Il y a un besoin compulsif chez toi de prouver quelque chose de plus pour que tu poste tes archives photos dans tous les forums motos où tu passe ? (En particulier ceux où tu te fais chambrer ?)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 09:41

Evidemment cela ne ressemble pas a l'image des motards d'aujourd'hui ,il y avait de la provocation , il y avait de la bagarre dans les bars , il y en avait qui finissait au tribunal pour ensuite aller en prison car bien sur dans une bagarre ,il est difficile d'épargner les flics qui surviennent quand cela se passe avec des ceinturons (en chaîne triplex).
Il y avait un besoin a cet age, de déconner avant tout ,la dégradation par exemple du monument aux morts fraîchement célébré de Cenon en est un exemple ,sauf que le maire est impitoyable dans ces cas la !
Tout était comme ça , même de faire les poubelles a Bordeaux a 3h du matin un vendredi soir , même de siphonner les réservoir des voitures en vue de la concentre du lendemain , de se bagarrer a la bouse de vache a une concentre ,de partir avec des bouteilles d'un bar , de viser des tentes de camping a la concentre de St Jean d'Angély avec des fusées de feux d'artifice ou l'on voyait distinctement les 2 occupants s'éjecter de la tente en feu ,tout ça parce que c'était une concentre FFM (qui a été interdite après)et bien d'autres conneries .
Il y a d'autres concentres devenues interdites ensuite : notre pèlerinage a Lourdes , Andorre ...
Par contre tous étaient très solidaires et amis dans cette bande quelque soit les circonstances , pas le genre d'aujourdhui .
Le slogan "tous pour un ,un pour tous " avait tout son sens .
Dernière édition par jubilée le 25/févr./14 - 10:13, édité 2 fois.

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 09:43

jubilée a écrit :Evidemment cela ne ressemble pas a l'image des motards d'aujourd'hui ,il y avait de la provocation , il y avait de la bagarre dans les bars , il y en avait qui finissait au tribunal pour ensuite aller en prison car bien sur dans une bagarre ,il est difficile d'épargner les flics qui surviennent quand cela se passe avec des ceinturons (en chaîne triplex).
Il y avait un besoin a cet age, de déconner avant tout ,la dégradation par exemple du monument aux morts fraîchement célébré de Cenon en est un exemple ,sauf que le maire est impitoyable dans ces cas la !
Tout était comme ça , même de faire les poubelles a Bordeaux a 3h du matin un vendredi soir , même de siphonner les réservoir des voitures en vue de la concentre du lendemain , de se bagarrer a la bouse de vache a une concentre ,de partir avec des bouteilles d'un bar , de viser des tentes de camping a la concentre de St Jean d'Angély avec des fusées de feux d'artifice ou l'on voyait distinctement les 2 occupants s'éjecter de la tente en feu ,tout ça parce que c'était une concentre FFM et bien d'autres conneries .

Par contre tous étaient très solidaires et amis dans cette bande quelque soit les circonstances , pas le genre d'aujourdhui .
Le slogan "tous pour un ,un pour tous " avait tout son sens .

Pour abonder dans ton sens , oui la provoque continue , surtout comme tu le dis "quand on te chambre !"

Peut être que toi aussi tu te sens fort avec tes internautes , moi par contre je n'ai plus de bande , je suis désarmé maintenant devant toi ,devant les forums également , mais bon je suis un vieux qui s'en fout .
Il est vrai qu'a l'époque la communication aurait été plus difficile mais aurait été surtout plus écourtée (vive internet)
Dernière édition par jubilée le 25/févr./14 - 10:05, édité 3 fois.

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 09:56

Sur la photo ou il y a la bande de Jarnac (sacré bande de rockeurs ou l'on célébrait toute la nuit ,musique a fond au milieu des champs: la date d'anniversaire de la disparition des grands , comme gégène et autres ) j'y remarque ma Royal Enfield Interceptor série 2 .
Je sortais avec une fille de la bande en y allant tous les 15 jours , elle ne connaissait que cette Royal et pas ma BSA , surprise de voir ma BSA quand je l'emmenais au cercle polaire aussitôt arrivé , alors qu'elle n'avait que 17 ans .

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Plageman » 25/févr./14 - 11:19

Tout s'explique:

Image

Image

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 11:40

Pas du tout mon genre d'accoutrement !

Ces photos le prouvent heureusement .

Par contre les forums normalement n'aiment pas ce genre de photos de la bande des Huns , pourtant ils ont existé .Pour moi c'est une catégorie de motards qui ont fréquenté les concentrations mais il est vrai qui a terni l'image de la nouvelle population des motards "modernes" que les concessionnaires s'acharnaient a populariser .
Les blousons noirs , les hells angels ,les rockers devenaient vite détestables a leurs yeux .

Les Huns avaient le droit de porter le nom de la secte des Huns de couleur rouge dans le dos et non noire comme les mecs en Harley en France .
Il est vrai que l'on avait été jusque dans leur repère a Amsterdam ou les Hells sont roi .

Notre réputation était en France bien sur mais aussi hors frontières jusqu'en Ecosse ou les Dragons s'est fait en 4 jours en plein mois de décembre . (bien sur qu'a 1 moto ,norton 750 , pour faire ça dans les temps et les conditions affreuses ).
Dernière édition par jubilée le 25/févr./14 - 11:50, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Satanas » 25/févr./14 - 11:43

Le mec de la bande universellement connue dans son quartier...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

jubilée
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 533
Inscription : 25/mai/13 - 18:55
Moto : anglaises
Localisation : Bordeaux

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par jubilée » 25/févr./14 - 11:52

Baccalan n'est pas la France , c'est simplement le quartier le plus malfamé de Bordeaux .

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Satanas » 25/févr./14 - 12:03

Ouuuuuuuuuuuuuh ça fait peur ! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Avatar de l’utilisateur
Le Kew
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3105
Inscription : 31/mars/11 - 11:56
Moto : Uno Grosso Minetto
Localisation : à 209km de Le Mans

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Le Kew » 25/févr./14 - 13:37

"Arrête j´ai peur c´t´un blouson noir
J´veux pas d´histoires
Avec ce clown!"
"Aligot macht kinder froh, und echwachsene ebenso"

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par The Great Frog » 25/févr./14 - 15:09

V'là qu'il nus font S.O.A. sur le T@D ici !
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6911
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par Pudépié » 25/févr./14 - 15:22

Rigolez pas! :-Q

Ean-mi avait eu maille à partir avec un MC du même acabit, et il s'en était sorti de justesse... :?
"le massif du Vercors"©

Avatar de l’utilisateur
The Great Frog
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3302
Inscription : 10/mai/10 - 12:44
Moto : T100 Bonnie & Clyde
Localisation : Lille (F) - Tournai (B)
Contact :

Re: Il était une fois ...les HUNS !

Message par The Great Frog » 25/févr./14 - 15:41

Bah à Lille on a un groupe de Chosen Few et dans les environs de Tournai quelques Red Devils mais sont sympas dans l'ensemble : on arrive même à boire des bonnes bières belges avec eux !
(Bon forcément ils roulent en HD mais personne n'est parfait)

Y'a pas à dire : les bières Belge c'est quand même bon pour le rapprochement des communautés ! :o)
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien

Répondre