[955i]Problème electrique (encore un !)
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[955i]Problème electrique (encore un !)
alors voila j ai une daytona 955i de 2005 j ai des gros soucy èlèctrique; en premier lieux ma première panne a etai que mon règulateur a cramè;je l ai donc changer;ainsi que ma batterie;je remonte tous je vais l essayè;et la le voyant problèmes moteur reste tous le temps allumèe je rentre vite pour pas emdomagè quoique se soit;je me renseigne et on me dit que l alternateur a grillè;je le change;je remonte tous je la laisse chauffè sur place;et la de que le ventilo ce dèclanche ca me coupe tous au tableaux de bord,ca se rallume je dècide de la couper;je redèmarre toute suite ;;rien batterie a plas;et fusible ventilo claquer;la plaisanterie dur depuis 15jours,si il aurai mon sauveur je l ècoute de mes deux oreilles;d avance merci a tous ps:dsl pour les fautes d horto
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Re: [955i]Problème electrique
salut,
déjà, commence par vérifier ton ventilo (s'il tourne librement + électriquement en état), après tu remplaces le fusible et tu vois ...
Puis tu démarres la meule avec des câbles et tu vérifies la tension à la batterie, à l'arrêt, en route au ralenti et avec des tours moteur, et on pourra tenter de sortir un diagnostic.
Enlève les câbles de dem. avant les mesures.![Eureka :eureka:](./images/smilies/sm018.gif)
déjà, commence par vérifier ton ventilo (s'il tourne librement + électriquement en état), après tu remplaces le fusible et tu vois ...
Puis tu démarres la meule avec des câbles et tu vérifies la tension à la batterie, à l'arrêt, en route au ralenti et avec des tours moteur, et on pourra tenter de sortir un diagnostic.
Enlève les câbles de dem. avant les mesures.
![Eureka :eureka:](./images/smilies/sm018.gif)
Re: [955i]Problème electrique
le problème c est que j ai pas l appareil pour controlè;et j ai personne pour m en prètè un ou venir voire,merci quand même pour ta rèponse;èventuellement si quelqu un aurai une photo d un stator d origine 955I de 2005;merci
Re: [955i]Problème electrique
je vois que j ai pas beaucoup de solution;et que ca va ètre galère comme panne;
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Re: [955i]Problème electrique
T'as pense a demander a ton concessionnaire Triumph ?
Je sais, ça énerve...
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Re: [955i]Problème electrique
1- Tu achètes un multimètre à 10 €.
On passera au 2- quand tu l'auras.
On passera au 2- quand tu l'auras.
![Image](http://membres.multimania.fr/gotonymarsh/images/all-blacks.gif)
Re: [955i]Problème electrique
ok merci
Re: [955i]Problème electrique
ou si quelqu un aurai le schèma èlectrique ou un lien ou allè;merci
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Re: [955i]Problème electrique (encore un !)
Normal, la batterie vide fait allumer le voyantmike69 a écrit :et la le voyant problèmes moteur reste tous le temps allumèe je rentre vite pour pas emdomagè quoique se soit;
C'est qui, "on" ?mike69 a écrit :je me renseigne et on me dit que l alternateur a grillè;
Si un caillou fait forcer le ventilo, c'est normal que ça coupe.mike69 a écrit :je le change;je remonte tous je la laisse chauffè sur place;et la de que le ventilo ce dèclanche ca me coupe tous au tableaux de bord,ca se rallume
En remontant l'alternateur, t'as pas oublié ou mal branché des fils ?
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Re: [955i]Problème electrique (encore un !)
non il y a qu une seule prise;et si non la masse ce trouve ou dessus;
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Re: [955i]Problème electrique (encore un !)
Moi je procéderait dans l ordre,
1) Vérifier la charge avec un testeur electrique => Si ca charge, pas de soucis coté alternateur/Régulateur
2) regarder le ventilateur si il tourne correctement et qu il ne force pas)
Parce que si tu pars dans tous les sens, tu vas jamais y arriver
1) Vérifier la charge avec un testeur electrique => Si ca charge, pas de soucis coté alternateur/Régulateur
2) regarder le ventilateur si il tourne correctement et qu il ne force pas)
Parce que si tu pars dans tous les sens, tu vas jamais y arriver
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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