Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis l'heureux (enfin pas en ce moment) propriétaire d'une daytona 675 de 2007 (avec option pot ARROW). La moto à 20000 km
Je résume rapidement mon problème car il ressemble trait pour trait à celui decrit ci dessus:
- batterie chargée le moto démarre sans problème
- je fais 5 km m’arrête et là impossible de redémarrer
- petite aventure pour trouver un booster et là la moto redémarre
- 5 minutes plus tard sur la route pour rentrer chez moi dans un rond point (tjr le meilleur moment!) la moto se coupe et tout s'eteint puis le jus revient
- je me gare et je tel à mon concess preféré qui est à 150Km (je suis à PAU et personne n'a encore eu la bonne idée de monter une concess Triumph!). Il me dit que ca peut etre la batterie ou le regulateur.
-changement de batterie... la moto redemarre comme une fleure 3 fois et roule sans probleme... je m’arrête chez honda pour acheter des pieces pour le cb 500 (je sais nul n'est parfait mais ça coute moins cher à mettre par terre en circuit qu'un 675 et il y a bien assez de chevaux pour moi

). Impossible de redemarrer la moto.
Décision est prise de la charger dans un camion et de profiter d'un déménagement pour la poser à la concession d'achat à Limoges (je sais c'est pas le plus pret de Pau mais pas le choix!)
Bilan apres analyse par le mecano:
- Régulateur HS
- alternateur HS!!!!
Je découvre en même temps qu'il y avait un rappel sur les régulateurs et
JE N'AI JAMAIS RIEN REÇU (je suis pas con à ce point j'aurai filé chez le concess pour changer le régulateur!)).
Voici (enfin) mes questions:
1) pour ceux qui sont concernés comment avez vous recu le rappel?
2) est ce qu'ils y en a comme moi qui n'on rien recu?
3) je soupçonne fort un problème en cascade du genre le régulateur qui fout en court circuit l'alternateur, votre avis?
4) pensez vous que Triumph peut prendre en charge (au moins en partie) ce problème?
Merci d'avance pour vos lumières
Fred