Petit vérif ce soir :
- les fuites d'huile suite à la chute, je ne crois pas que ce soit grave ; la moto ayant eu les roues en l'air, c'est ce qui a du
provoquer les fuites de ci de là ; j'ai passé du dégraissant moteur en bombe partout, je revérifierai demain, mais ça devrait être bon
- le radia d'eau, il ne semble pas fuir ; juste rappé sur l'arrête extérieure arrière : un coup de barbouille et ça ira
- le carter magnésium est limé de limé ; il ne doit plus rester bcp d'épaisseur; je verrai s'il suinte demain ou +tard, mais faut que je le change
- le guidon est HS, et j'espère que j'ai pas tordu un autre truc (j'ai pas vérifié les tubes de fourches, ni les tés, ni la colonne.. encore)
- la béquille semble OK, droite, seul le support a cassé net
- le levier d'embrayage est juste rappé sur la boule, pas tordu...ça restera comme ça pour le moment
- je devrai avoir un sélecteur par Bruno T. de Palaiseau, à vérifier que ça monte ; moi j'ai les anciens, avec la longue tige de renvoi
de l'arrière du sélecteur vers la sortie d'axe de boîte
donc je recherche sur pour le moment : support de béquille, sélecteur (ou pas), carter magné, guidon, éventuellement cache bras oscillant,