Merci a tous pour vos reponses dont je tiendrais compte pour certaine. Le changement de Diametre des durites me semble effectivement judicieux. our le reste c'est un affaire de gout. Je me laisse le temps d'y reflechir
RV
Je viens juste d'aller rouler avec et même si j'ai du ecourter la ballade en raison d'une averse mes premieres impression sont
- C'est rigide comme un bout de bois
- Ca freine fort comparé au frein d'origine
- Le moteur est moins coupleux que le 500 mais il fallait s'y attendre. Je vais certainement changer chemise/piston pour grimper a la cylindrée haaaaaaalucinante de 540 CC ( Kit VD Classic ). Reste juste a savoir si l'echange du cylindre est necessaire. Le soucis de perte de couple devrait être regler
- Pas pu tester la tenue de route sous la flotte avec ma monte en Macadam 50 Arr et BT 45 Avant. Je sais je suis une merde ( Surtout sous la pluie ).
- La position de conduite n'est pas trop sur les poignées. enfin rien d'extreme. Ca ressemble un peu a la position du RS en plus ramassé
- Pas bien compris le retro en bout de guidon qui a part esthetiquement, ne sert strictement a rien
Sinon c'est le grand Bohneeeeeeeeeeeeurrrrrrrrr
![Miam :miam:](./images/smilies/sm023.gif)