J'ai pas une Speed, d'abord.

Ensuite, l'envie de revenir à mes premières amours motocyclistes pourrait effectivement me pousser à faire des conneries, mais... pour moi, le fait de rouler avec une moto en biplace et avec une position polyvalente n'est que le résultat de ma faiblesse face aux exigences de la vie, qu'elles soient familiales, d'ordre pratique, ou en rapport avec le tout le bien que nous veulent les organismes et les appareillages liés à la sécurité routière.
Pour moi, la moto idéale a toujours été équipée de bracos et d'une selle monoplace et je m'en suis trop éloigné.
Le cul d'RC45, c'est un choix, pas définitif, qui outre le fait de viser l'objectif évoqué ci-dessus, présente pour moi l'intérêt de ne pas trop dénaturer la ligne, quoiqu'on en dise, élégante de la Sprint, et également de ne pas céder aux sirènes de la mode actuelle consistant à avoir un arrière de moto loin de la roue et très court, ce qui ne correspond pas, il me semble, aux canons esthétiques (s'il y en avait) des café racers originels.
Alors c'est vrai que la Sprint ST ne se prête pas forcément idéalement à l'exercice, mais il se trouve que c'est ce que j'ai sous la main et que j'ai un sens du ridicule suffisamment aiguisé pour éviter de me mettre dans une situation désagréable.