newdeal a écrit :Jean-Mi, je te décerne le HAWARD de la vente additionnelle

Mode My life On
Y a pas longtemps j avais des symptomes bizarre...Des accoups/ une sensation étrange quand je roulait en décelleration gaz coupé / comme une sensation de grognement quand j étais sur l angle et etc )
Je met mon suppo sur la béquille centrale, j examine la chaine ( 43 000 km ) et la horreur elle traine par terre. Je la retend légrement et fait tourner la roue et je sens une résistance ... Détendu a un endroit / tendue comme l elastique d un string à un autre, 43 000 km je me dt mon kit chaine à un gros point dur et est donc naze ...
Direction le mago je demande à Audrey de me passer le speed de démo pour le roder

et à Jean-Marc si il à un peu de temps à midi pour regarder mon kit chaine..
Le soir je repasse avec le speed de démot et surprise mon suppo Jaune n est pas dans la cour pret à bondir. Audrey me dit ' on a un soucis avec le RS" tu vas devoir garder le speed le temps qu on comprenne pourquoi
Je vais voir Jean Marc à l'atelier Explication " on a mis un kit chaine neuf et on à exactement le meme probleme de point dur. Soit on à trop serré le maillon à riveter ( mais ca serait étonnant vu qu on à utilisé l outil AFAM qui va bien) soit on un kit chaine pouris... donc je redémonte tout demain et je change éventuellement le kit chaine sous garantie"
J ai récupéré ma bouze le lendemain apres un changement du porte moyeu complet ( C était le porte couronne qui en avait un coup dans le nez et semblait comme ' voilé") meule qui depuis tourne correctement ( avec son nouveau kit chaine)
Me demande pas pourquoi le porte couronne à pu se 'voiler' et créer ce phénomene je ne saurai pas répondre... (Inutile de dire que c est pas Audrey qui à poussé à la conso en me vendant un porte moyeux complet vu qu on à pris celui d un épave qui pasrtait chez le casseur)
Au début, j ai vraiment cru à un probleme de roulement