ralenti trop haut
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: ralenti trop haut
j'aurais deja "giclé" ????
mais pourquoi ? explique moi stp
merci qd meme, mais je suis a geneve et il m'y a qu'un seul conssesionnaire triumph....
mais pourquoi ? explique moi stp
merci qd meme, mais je suis a geneve et il m'y a qu'un seul conssesionnaire triumph....
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Re: ralenti trop haut
Arrête de pleurer
On est en train de te donner toutes les indications pour faire la réparation toi même !
Avec le TuneEcu, tu peux vérifier la valeur du capteur de position des papillons. La valeur est exprimée en volt.
Si, après avoir été remis à zéro (reset TPS) , le capteur indique une valeur du genre 0,175 ou plus, c'est que ton capteur est soit mal fixé sur les papillons, soit défectueux.
C'est ce qui m'était arrivé sur la Tiger. Je l'ai changé et hop, ça marche à nouveau
EN occasion, c'est moins cher, bien sûr
On est en train de te donner toutes les indications pour faire la réparation toi même !
Avec le TuneEcu, tu peux vérifier la valeur du capteur de position des papillons. La valeur est exprimée en volt.
Si, après avoir été remis à zéro (reset TPS) , le capteur indique une valeur du genre 0,175 ou plus, c'est que ton capteur est soit mal fixé sur les papillons, soit défectueux.
C'est ce qui m'était arrivé sur la Tiger. Je l'ai changé et hop, ça marche à nouveau
EN occasion, c'est moins cher, bien sûr
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Re: ralenti trop haut
salut
je possede 1 t595 1997 le ralenti est trop haut a 1500 tours
je me suis acheté le cable odb2 qu'il fallait mais la broche dispo sous la selle ne correspond pas en plus elle a un shunt dessus,est ce la bonne prise?
quelle solution?
je possede 1 t595 1997 le ralenti est trop haut a 1500 tours
je me suis acheté le cable odb2 qu'il fallait mais la broche dispo sous la selle ne correspond pas en plus elle a un shunt dessus,est ce la bonne prise?
quelle solution?
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Re: ralenti trop haut
Ça serait-y pas plutôt (waf !) l'alarme que t'as essayé de brancher à l'ordi ?
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Re: ralenti trop haut
fait une photo, comme ça on te dira si c'est la bonne.
En principe, elle ressemble à ça :
http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=18&t=8
En principe, elle ressemble à ça :
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Re: ralenti trop haut
merci
je viens de démonter le carenage ar et j'ai trouvé la broche odb sur le coté droit et pleine de merde ,pas cool
j'y retourne de ce pas avec le pc
a+
je viens de démonter le carenage ar et j'ai trouvé la broche odb sur le coté droit et pleine de merde ,pas cool
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Re: ralenti trop haut
je me suis connecté mais comment régler le ralenti
j'ai la bonne courbe 9859 pot bas carbone triumph ,faut il mettre la 9858 pot origine car j'ai remis le db killer et ou trouver cette courbe?
merci
j'ai la bonne courbe 9859 pot bas carbone triumph ,faut il mettre la 9858 pot origine car j'ai remis le db killer et ou trouver cette courbe?
merci
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Re: ralenti trop haut
Il suffit de prendre un peu de temps pour lire le site tuneecu et tu pourras déjà répondre par toi même à pas mal de tes questions.christian35520 a écrit :je me suis connecté mais comment régler le ralenti
j'ai la bonne courbe 9859 pot bas carbone triumph ,faut il mettre la 9858 pot origine car j'ai remis le db killer et ou trouver cette courbe?
merci
Ensuite sur ce forum équipé d'une fonction "recherche" et tu remarqueras que ce n'est pas les posts qui manquent concernant l'obd sur la triumph.
mots clés: SAGEM MC1000, MC2000, tune ecu, tunedit, tuneboy, obd, réglage CO, ralenti, moteur pas à pas...
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Re: ralenti trop haut
Sinon, il suffit de cliquer sur "réinit TPS" dans l'onglet "TEST"
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Re: ralenti trop haut
Avant tout réglage sur ce type de machine, il faut IMPERATIVEMENT etre certain de son Co/Co2
Ce qui necessite a minima un analyseur de gaz a mettre au cul de la machine sans quoi tu as une chance sur 2 de pisser dans un violon
Ce qui necessite a minima un analyseur de gaz a mettre au cul de la machine sans quoi tu as une chance sur 2 de pisser dans un violon
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Re: ralenti trop haut
il suffit de tourner la molette située à gauche sous les carbus et hop le ralenti est fait en 15 secondes...
ah, vous êtes en injection
tant pis, mouahahahahahahahahaha !!!!!
VIVE LES CARBUS !!!
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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
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Re: ralenti trop haut
C a y est la guerre reprend
De toute facon Carbu ou injecté t as fatalement une richesse à effectuer et c est plus facile de manier la game boy que le tournevis coudé
VIVE L INJECTION
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Re: ralenti trop haut
Surtout les carbus des T3 : accessibles, surtout la vis de richesse, facile à démonter et à remonter (surtout la boite à air)...chevelu a écrit :il suffit de tourner la molette située à gauche sous les carbus et hop le ralenti est fait en 15 secondes...
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Allez, Poilu, retourne à tes antiquités
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Re: ralenti trop haut
Ca y est on est 2 dans l'armées des injectées ou va leur mettre une branlée mémorable
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Re: ralenti trop haut
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