bonjour a tous,
voici mon probleme: la semaine derniere en rentrant chez moi avec la T595 de 97, j'ai eu des soucis d'injection et en arrivant je me suis rendu compte que j'avais plus de phare non plus.
D'apres ces symptomes j'en ai conclu que l'alternateur(type automobile) etait hs mais voila j'ai bien 19 V dc a la sortie et malheureusement 12.30 v dc sur le borne la batterie meme a 5000 trs/min.
de plus l'exitation semble ok. pour moi il y a rien entre l'alternateur et la batterie sauf le fils(le regulateur est sur l'alternateur?)
Comme j'ai pu le lire sur le forum est ce que je peux mettre un cable en parallele entre la sortie alternateur et la borne + de la batterie pour faire des tests ?
ou si vous avez une autre idée je suis preneur
pour info j'ai changé la batterie dans le doute car elle avait 5 ans mais cela me change.
merci pour vos reponse
pb de charge T595
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Re: pb de charge T595
Mais encorefbresson a écrit :pour info j'ai changé la batterie dans le doute car elle avait 5 ans mais cela me change.
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Re: pb de charge T595
Ben ça vient pas de la batterie...
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Re: pb de charge T595
naturellement, y a aussi un fusible de 40 A à vérifier qui se trouve entre le régulo et la bat.