La présentation de la moto ici : http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=101
Afin de conserver une lecture claire, merci de respecter cette trame dans votre commentaire :
Un peu d'historique, anecdotes si voulez...
Points positifs :
- bla
- bla
Points négatifs :
- bla
- bla
Conclusion :
bla bla
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Daytona T595 [1997 -> 1998]
Modérateur : factory
-
- C'est pas mal ici ...
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Re: Daytona T595 [1997 -> 1998]
Points positifs :
- couple
- freinage
- agilité
- peu commune
Points négatifs :
- chauffe en ville
- Duo bof bof
- electrique a revoir avec le temps
Conclusion :
bonne becane pour de l'arsouille mais deconseillé en ville
- couple
- freinage
- agilité
- peu commune
Points négatifs :
- chauffe en ville
- Duo bof bof
- electrique a revoir avec le temps
Conclusion :
bonne becane pour de l'arsouille mais deconseillé en ville
- Mulet
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- Moto : Daytona T595 1998
- Localisation : Toulouse
Re: Daytona T595 [1997 -> 1998]
Après Presque 10 000 km par tout temps en solo et duo et après 3 roadster à 2 ou 4 pattes
Après une bûche à gauche sans gravité pour le moulin
Points positifs :
- couple
- freinage
- position pas ultra radicale pour une sportive
- duo confortable pour une sportive, même sans poignée passager
- look
Points négatifs :
- chauffe en ville même si elle refroidit aussitôt qu'on roule
- dérivation du reniflard d'huile à faire pour éviter la casse en cas de chute à gauche (remontée d'huile dans la boite à air)
- coût des pièces d'origine (mais c'est Triumph qui veut ça...)
Conclusion :
bonne bécane, confortable, et plaisante à piloter, un peu chère en entretiens
Après une bûche à gauche sans gravité pour le moulin
Points positifs :
- couple
- freinage
- position pas ultra radicale pour une sportive
- duo confortable pour une sportive, même sans poignée passager
- look
Points négatifs :
- chauffe en ville même si elle refroidit aussitôt qu'on roule
- dérivation du reniflard d'huile à faire pour éviter la casse en cas de chute à gauche (remontée d'huile dans la boite à air)
- coût des pièces d'origine (mais c'est Triumph qui veut ça...)
Conclusion :
bonne bécane, confortable, et plaisante à piloter, un peu chère en entretiens
Je penche donc je suis...