Commandes reculées
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- dles
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Commandes reculées
Salut les païlotes
J'ai un soucis avec la T595 enfin ...deux en fait
1/ Les cales pieds frottent à mort sur certains virages (relevés) :
Que puis je mettre comme commandes reculées bien et pas trop trop chères ?
Ou si quelqu'un a ça dans le fond de son garage je veux bien le débarrasser
2/ L'EMC avoue ses limites
Je pense que mon EMC est rincé parce quand je mets la RR à côté de la Speed Bleue, les 2 p'tits culs ne sont pas à la même hauteur.
Que puis je mettre comme amorto qui soit réglable et de bonne facture.
Y a quoi comme marque bien ?
L'Olhins est à 1400 e
Merkiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai un soucis avec la T595 enfin ...deux en fait
1/ Les cales pieds frottent à mort sur certains virages (relevés) :
Que puis je mettre comme commandes reculées bien et pas trop trop chères ?
Ou si quelqu'un a ça dans le fond de son garage je veux bien le débarrasser
2/ L'EMC avoue ses limites
Je pense que mon EMC est rincé parce quand je mets la RR à côté de la Speed Bleue, les 2 p'tits culs ne sont pas à la même hauteur.
Que puis je mettre comme amorto qui soit réglable et de bonne facture.
Y a quoi comme marque bien ?
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La p'tite douceur belge
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Re: Commandes reculées
c'est simple, tu fais le stage 1 sur le circuit de maison blanche et ensuite s' il te reste des sous, t'embrayes le stage 2 sur le Bugatti pendant deux jours, du matin au soir en décortiquant chaque courbe. Après, tu vas fatalement plus vite si t'es pas tombé, et pourquoi pas le stage 3 par la suite pour les chronos ... Choisir une cession sans pluie sinon : Beurk ... Tout ça, est décrit sur le sîte stage Moto ACO. Pas donné mais quel pied ...
à faire, éventuellement avec une 600 CBR de l'école de pilotage en loc. (un vrai vélo).
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- Chouchou69
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Re: Commandes reculées
Avais tu bien réglé tes courses mortes avant de rouler ?
Si tu veux un bon amorto pour ta moto, bah tu prends un d'origine en bon état, reconditionné voir préparé si possible, il n'est pas si mal.
Après il faut savoir que le ressort est taré différemment suivant les générations, beaucoup plus souple avant 2000 donc vaut mieux privilégier un modèle récent, plus dur .
Si tu veux un bon amorto pour ta moto, bah tu prends un d'origine en bon état, reconditionné voir préparé si possible, il n'est pas si mal.
Après il faut savoir que le ressort est taré différemment suivant les générations, beaucoup plus souple avant 2000 donc vaut mieux privilégier un modèle récent, plus dur .
- dles
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Re: Commandes reculées
Je connais une bonne adresse pour reconditonner les amorto d'origine j'vais voir ça.
Non je ne sais même pas réglé les courses mortes j'suis preneur de toute formation
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Re: Commandes reculées
Tout est là : http://forums.moto-station.com/le-coin- ... glage.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Commandes reculées
merci
Vends > reservoirs - pot carbone haut le tout pour small ass > MP
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- JackCélaire
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Re: Commandes reculées
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- dles
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Re: Commandes reculées
Merci mon Didier
Jack ... même ceux là je les fais frotter
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Re: Commandes reculées
Ben t'as forcément quelque chose qui frotte au bout d'un moment...
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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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- Pudépié
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Re: Commandes reculées
Et vaut mieux frotter un repose-pied qui se replie un peu plutôt (kaï kaï) que le collecteur des jappements qui, si je me souviens bien, est pas mal exposé.
Sors toi de la meule, et ralentis (Je sais, après tu seras arrêté ) c'est tout ce que t'as à faire.
Je voulais mettre des commandes reculées et finalement, j'ai coupé les cale-pieds, mais après comme ça commençait à franchement frotter ailleurs, j'ai dû tronçonner le sabot du carénage dans le sens de la longueur et resserrer les fixations, modifier la fixation du pot et de la béquille latérale pour les remonter, et meuler la centrale de partout.
Ben ça frotte toujours , moins souvent, mais quand même.
Si je peux me permettre ce petit conseil, avant d'investir dans des commandes reculées, regarde d'abord bien ce qui risque de frotter ensuite.
Quand c'est trop dur, c'est pas bon avec beaucoup d'angle.
Ah, pis si tu changes d'amortisseur, tu peux toujours prendre du Wilbers ou du EMC avec l'option correcteur d'assiette. Tu dois pouvoir gagner en garde au sol et en vivacité avec ça, même si le réglage dans le trou du monobras ne doit pas être aisé.
Sors toi de la meule, et ralentis (Je sais, après tu seras arrêté ) c'est tout ce que t'as à faire.
Je voulais mettre des commandes reculées et finalement, j'ai coupé les cale-pieds, mais après comme ça commençait à franchement frotter ailleurs, j'ai dû tronçonner le sabot du carénage dans le sens de la longueur et resserrer les fixations, modifier la fixation du pot et de la béquille latérale pour les remonter, et meuler la centrale de partout.
Ben ça frotte toujours , moins souvent, mais quand même.
Si je peux me permettre ce petit conseil, avant d'investir dans des commandes reculées, regarde d'abord bien ce qui risque de frotter ensuite.
Quand c'est trop dur, c'est pas bon avec beaucoup d'angle.
Ah, pis si tu changes d'amortisseur, tu peux toujours prendre du Wilbers ou du EMC avec l'option correcteur d'assiette. Tu dois pouvoir gagner en garde au sol et en vivacité avec ça, même si le réglage dans le trou du monobras ne doit pas être aisé.
"le massif du Vercors"©
- Chouchou69
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Re: Commandes reculées
Y'a plus simple....change de meule et prends une vraie sportive....une italienne quoi ( et comme t'as l'air d'aimer bricoler ça va surement te plaire )
- dles
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Re: Commandes reculées
me tente pas stp ... me tente pas hein
Je vais déjà remettre un amorto d'origine histoire de revenir à une hauteur de cul nominale
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