Est ce que ca peut aller sur un speed < 2002

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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dles
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Est ce que ca peut aller sur un speed < 2002

Message par dles » 7/juin/07 - 10:34

http://cgi.ebay.fr/Fourche-de-Honda-CBR ... otohosting

Fo cliquer :-Q
Si y a des gens intéressés ... :vroum:
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Message par el-motardo » 7/juin/07 - 11:17

ImageImage Ommmm Shiva

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Satanas
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Message par Satanas » 7/juin/07 - 11:23

Quelle burne ce Dles... :twisted:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

Speed91
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Message par Speed91 » 7/juin/07 - 12:39

Quel est l'intérêt de monter une fourche Honda sur ta triumph???
Parti en vacances...

didier
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Message par didier » 7/juin/07 - 12:42

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Message par dles » 7/juin/07 - 13:40

De souvenir on m'a dit que les fourches des SP T5 sont des fourches de 900 CBR... donc je demande confirmation :zen:
Satanas est bô mais sous membré mais bô :twisted:
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Speed91
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Message par Speed91 » 7/juin/07 - 13:50

Ah....j'avais compris que c'était pour remplacer la tienne, d'où mon étonnement ;-)
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Message par raf » 7/juin/07 - 14:02

Je ne sais pas pour cette fourche de 900 CBR, mais à priori, ce sont les meme tubes ; alors si tes T ne sont pas abimés, et que c'est pour remplacer une fourche de T5 usée ou tordue suite à un choc, il suffirait simplement à mon avis de recuperer les 2 bras de fourche et les mettre dans les T d'origine...

Dans cette réponse figure des arguments pour répondre à ceux qui ne voient pas l'interet de mettre ce type de fourche sur une T5.... :o)

Et pour la fourche inversée, il est possible de faire ça :

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Message par didier » 7/juin/07 - 14:04

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Message par Jean-Mi » 7/juin/07 - 14:06

didier a écrit :ouais moi non plus je vois pas trop l'intéret de mettre une fourche classique de cbr .une inversée peut être et encore. :shock:
La fourche UPSD c est quand meme un bel argument marketing je trouve ( enfin sur la route s entend)

Petite question subsidiaire pour les pro de la fourche, qui a le premier commercialisé en grande série la fourche UPSD ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Message par raf » 7/juin/07 - 14:07

C'est totalement top secret :-Q
Je peux pas te dire que c'est un train complet de 1000 R1 sinon, je serais obligé de te faire disparaitre :fufufu:

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Message par raf » 7/juin/07 - 14:12

Jean-Mi a écrit :
didier a écrit :ouais moi non plus je vois pas trop l'intéret de mettre une fourche classique de cbr .une inversée peut être et encore. :shock:
La fourche UPSD c est quand meme un bel argument marketing je trouve ( enfin sur la route s entend)
Bin oui, mais quand tu as la fourche d'origine qui avoisine les 170 000 kms, il devient interressant d'envisager une refaction ; alors quand pour moins cher qu'une refaction tu trouves un train complet fut-il UPSD, faut sauter sur l'occasion :o) :o)

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Message par dles » 7/juin/07 - 14:17

Merci Raf
Raf est bô et pas sous membré comme certains :twisted:
C'est pas pour moi, ma fourche de 60000 km se porte plutôt bien.
Je prends note
Merci encore :o)
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Message par didier » 7/juin/07 - 14:37

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Message par Blackdam » 7/juin/07 - 14:41

Petite question subsidiaire pour les pro de la fourche, qui a le premier commercialisé en grande série la fourche UPSD ?
Guzzi :?:

Ou peut etre Motobécane :?:

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