entre deux éclaircies je monte sur la BSA la démare à la poussette ... elle craque du premier coup cooool ......
je file la déposer chez mon pote mécano qui va me montrer comment régler ce qdcnlqc de jeu de soupapes .....
j'arrive sans prob, dépose la bécanne .. à demain l'ami ...
Ce matin réveil de bonne heure dépose de la petite à l'école et je file tranquilou chez le mécano, là petit café ..
Allez on s'y colle , je démonte le réservoir, les caches culbut ....
un p'tit réglage de famille , coup de fil à Plage

tout est bon on remonte le bordel , poussette de l'engin , whouahhh elle craque du premier coup

le mécano me dit fait un petit tour pour faire chauffer le monstre , on va vérifier au bruit avec un bon vieux morceau de bois ... me v'la partie ..
elle tourne plus rond j'ai l'impression puis soudain au bout d'un km un petit cognement ....... bahhh normal elle n'est pas encore chaude ......
au bout de deux bornes demi tour le bruit est plus ou moins présent , et là à 300 m du garage un bon vieux bruit , la roue se bloque , j'embraye et file en roue ibre jusqu'au garage ......... putain c'est quoi ???
et là dans ma petite tête une étincelle ....
putain j'ai pas ouvert la vanne de lubrfication du moteur .

Voilà ça c'est fait certainement un bon vieux serrage ...... parfois chuis trop con

les pistons ne bougent plus , les soupapes ont l'air intactent , les chemises pas trop mal ...... on attend ce soir quand le moteur sera froid
du coup je vais avoir droit de vraiment plonger les mains dedant
plus d'infos dans la semaine

si vous avez des idées