Mourfffff la comparaisongeorges abitbol a écrit :ouhais...180 en bonnie pour sur t'as des sensations!!! les sensations que le moulbif va exploser![]()
je me suis tapé une fois un scrambler à la journée, à 110 en virage on a l'impression qu'on va se tuer!
en fait c une question de philosophie, soit faut aimer rouler super cool, soit être suicidaire et aimer les étrons poussifs. Après une fois tout ça assimiler, c des bécanes aiment rouler c sur. mois perso si j'habitais en ville j'en ferais un bon scoot des familles
![Mégalol ;))](./images/smilies/sm042.gif)
![Mégalol ;))](./images/smilies/sm042.gif)
![Mégalol ;))](./images/smilies/sm042.gif)
Scrambler et bonnie on la meme cylindrée depuis qu il sont injectés ( avant le scrambler avait un plus petit moteur celui des bonnies d origine cubant 800 cc)
pour les injecté, scramble et bonnie different par leur calage ( 270 degrés pour le scramble) leur puissance ( 10 cv de plus pour la bonnie) et leur partie cycle ( le scrambler est en 17 a l arriere et 19 a l avant avec des pneux typé tout terrai) et la bonnie en full 17 avec des pneux routiers )
Et je ne parle meme pas du mec qui tiens le guidon ( demande au Doc comment c est difficile avec un Dayto 675 de suivre un scrambler bien conduit sur petite route il t expliquera
![Clown ;o)](./images/smilies/sm039.gif)
Bref avant de faire des comparaison hasardeuse, renseigne toi quand meme un peu ca sera mieux pour l avancement du "débat" ( Sans compter que s il il fallait 100 cv et des pneux de 180 pour tailler la route, ca se saurait depuis longtemps
Sans compter que c est pas un vieux 3 patte hors d'age ( avec tous les risuqe représenté par ce genre d achat qu il cherche mais bel et bien un twin neuf ( avec garantie) .....