richesse/injection sur dayto 2002 besoin d aide .merci

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
alexdayto2002
A poil !
A poil !

richesse/injection sur dayto 2002 besoin d aide .merci

Message par alexdayto2002 » 24/mai/09 - 09:35

salut a tous et particulierement aux supers mecanos 3 pattes .

je recherche le nombres de tours sur les vis de richesse pour un reglage nickel. mon ralanti est instable , leger trou a 3500 et cale de temps en temps . si vous etes sur grenoble je recheche des doigts de fée pour regler mon carrosse. merci a tous . alex

ps : filtre , bougies , neuf . et sort de revision everset. 300 euros !!!!!!!!!!!!!!

:vroum:
salut a tous je suis sur la region grenobloise si vous voulez rouler avec moi contacté moi par mail .alex 35 ans.

testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 24/mai/09 - 10:06

désolé, j'avais cru lire dayto 1200 (carbus). donc effacé.
Les cons, ça ose tout ...

Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : oui

Re: richesse/injection sur dayto 2002 besoin d aide .merci

Message par Le Pouzal » 24/mai/09 - 20:14

alexdayto2002 a écrit :salut a tous et particulierement aux supers mecanos 3 pattes .

je recherche le nombres de tours sur les vis de richesse pour un reglage nickel. mon ralanti est instable , leger trou a 3500 et cale de temps en temps . si vous etes sur grenoble je recheche des doigts de fée pour regler mon carrosse. merci a tous . alex

ps : filtre , bougies , neuf . et sort de revision everset. 300 euros !!!!!!!!!!!!!!

:vroum:
y a pas de vis de richesse sur les injectées. Faut passer par le concess qui d'un coup de de boitier Actia, va remettre à zéro le capteur de position des papillons, voire la sonde lamda.
Conditions de merde idéales

Répondre