ALES RACE .. Part I

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

Avatar de l’utilisateur
Zon
Modérateur
Modérateur
Messages : 409
Inscription : 14/févr./07 - 13:14
Moto : T509..T301 ..ZXR 750 H2
Localisation : Marseille

ALES RACE .. Part I

Message par Zon » 13/mai/09 - 14:44

Image



7 mai ..0h30....QG Sudiste

La R19 est pleine a craquer je charge le panzer depuis 15h , je tourne la clefs et sort dans la rue me retourne pour voir si la moto est bien calé , la 19 est tellement chargé de pièces racing et de couvertures , qu'un algérien partant au bled me proposerait un couscous avec sa fille en prime..
en gros..on dirait que ma femme m'a foutu dehors...
je m'enfonce dans les rues déserte de la vielle ville je disparais comme un fantôme , L'avenue est déserte , le conducteur d'une voiture stagnant aux feux rouges, reste dubitatif devant le missile fraichement repeint , ressemblant étrangement aux couleurs des coques Mc Laren un hybride de couleurs capito/socialo et d'yvette Horner...
Je met le cap a l'ouest a 140 km du QG , secteur dog green direction le Gard chez les protestants , le fief au Migou,
Martigues ..Arles .. Nimes.. via ..Ales..
, je vois le panneau "suivre Mende" Pole Mecanique Ales" un dernier pont a traverser et la station Elf , le dernier ravitailleur allié en SP95 le carburant pour le missille ...

Ales 7 mai ..02h30
Le lourd portail du Pôle Mécanique d'Alès a demi ouvert est la devant moi dans la pénombre, une route au lueur jaunatre monte vers un rond-point sans issue qui m'invite a tourner a droite passant un second portail grand ouvert , la tour de contrôle se dessine dans l'obscurité tel un donjon ..
je m'arrête prés d'une borne électrique, et stop le moteur..
j'y suis...
..Putain faut tout décharger ,"fait chier tiens."..!! et en plus je suis seul.
4h pour monter la tonnelle ,tu parles ..! acheter sur ebay . Allemagne pour 79 eur , fallait pas s'attendre au césar palace, au moindre coup de vent je ressemble a Mary Poppins essayant de lester les pieds trop léger pour pas que cette putain de toile finisse sur la tour de contrôle..
Le QG provisoire est monté ,mais j'ai encore la moto sur remorque et j'ai pas dormi depuis 30h..l'aube se pointe je m'allonge en regardant les stands, un camion se dirige vers la piste remontant le virage en devers de la ligne droite des stands rempli de cônes et disparait au loin..
il est 7h du mat j'aperçois des tentes sur ma gauche un R1 , deux ZX6r et un ducat 1098, putain ça commence bien , le manque de sommeil , je suis dans un drôle d'état ,faut que je me fasse un café...
PUTAIN... ....!!! j'ai pris une perceuse et j'ai oublié la senseo NON... pas ça ,je m'insulte , me jette contre la 19 je crie en araméen..l'envie de caguer arrive en même temps , je suis piégé..;(
je saisis le sopalin racing et en courant je découvre les chiottes turc , pff la galere slip au chevilles ,le sopalin sous le bras je reçois un sms de Pierro qui me souhaite bonne chance , je comprend le message hot road je roule illico un 3 feuilles au saveurs exotiques sort en courant des chiottes et me réfugie sous la bâche ..
j'ai même oublié de caguer de toutes manières j'aurai pu y rester la semaine entière a part un pet trollien y'avait pas de service de table ni en entrée ni au dessert..
le parc moto commençais a gonfler sérieusement..tous les modèles des 600 au 1000 s'installait sans discontinuer ....
je me suis dit que je sombrai dans la paranoïa, il est impossible que les nippons m'ai pisté jusqu'ici ...
Mon dieu je veux rentrer chez moi....!!
je m'endors avec le sopalin en pogne..et le cul propre...!!

Image Image

Avant de me lancer dans ce périple de dingue , j'ai longtemps cogité, j'avais déjà entendu parler des courses O3Z , à 150eu la course et 68 eu les essais libre , c'était plus que raisonnable..
j'en avait parlé avec dany mais il déclina le chalenge ,son travail devenait trop important en responsabilité et peut être, me suis je dis que c'était trop risqué , le choix n'est pas évident on peut pas obligé les gens faut être sur du coup, les risques sont maximum ,ce paramètre est capital sinon on peut aller directement au drame..

De plus fallait une machine qui tienne la route , du matos de rechange faire du missile d'un autre age et a carbu , une machine saine et compétitive ,puis faire la liste de toute la logistique , des micro sponsors et de l'aide judéo chrétienne de l'entourage des potes , les conseils de vieux briscard du bitume, passer les exams imposé par la FFM, le CASM devenu obligatoire pour sortir des licences NET d'entrainement , les inscriptions , les chèques , les livraisons UPS ou d'ebay ,les inscriptions au compétitions avant février, faire une ou plusieurs courses ,
putain c'est l'enfer..! on se laisse aller dans une spirale ou la marche arrière est impossible, une sorte de représentation très prétentieuse de son ego ,s'offrir un ticket pour un bout de paradis dans ce coin de pédés , mais a risque maximum..

..Et le Zon dans tous ça , putain j'allais en faire quoi moi ,du bovin de Marseille avec sa nazole au vent..et sa coupe de primate..
la dernière pesé réalisé sur une balance dérobé au bloc stérilisation de l'hôpital St Marguerite de Marseille indiquait 126 kg en date du 1 décembre
un mec trop gros ,avec de l' hypertension , au porte de l'obésité mortelle trop lourd pour la compétition , un ronflement a faire chier un campement de gitans , fallait l'abattre ,éliminer ce pachyderme , je lui fout un contrat , ''cherche tueur à gage pour raison d'etat''
j'ai trouvé ce snipper sous la houlette d'un docteur généraliste nutritionniste qui me posa juste une question!
<.."pourquoi voulez vous perdre 40 kg pour le 8 mai..mr Falzone..?
<"" je n'ai que 108 ch sur le dayto docteur...>
-ainsi le contrat fut signé..
le 5 décembre je pesais 126 kg en date d'aujourd'hui j'en fait 94...
j'ai perdu 35 kg et il m'en reste encore 20 ....
tout est ok , je suis bon pour les combi j'en ai 2..l'Ixon et la Tschull c'est elle qui fera le baptême...
7 mai ..11h du mat ...
Un hurlement me déchire la tronche ,
je me relève d'un trait les yeux grand ouvert , la dernière session du matin vient d'entrer en piste , je suis transi par le son des échappements des R1 , R6 , kawa et des GSXR mais ca va mieux ,4h de sommeil me mette une pêche d'enfer, faut que je mette le missile sur béquille , l'aide d'un gars sympa résidant dans la drome sera d'une aide inestimable..
la session de roulage est organisé par un jeune homme sympathique de la taille de Gaps et je découvre" Loic Napoleone "qui court en superstock 1000 et qui doit décrocher a 14h pour Monza, on papote en buvant le café qui va me réveiller totalement...
je roule avec les trois sessions restante de l'après midi..
y'a pas trop de monde en piste mais le circuit est très physique ça monte d'un coté et sa redescend de l'autre impossible de passer la 4e on reste en 2 ou en 3, les chronos se situe entre 1.20 et 1.26 sur ce circuit, c'est crevant je tourne en 1.55, a l'arrêt complet, l'arrière est trop mou l'amorto est réglé a 95kg avec le barda complet ,je touche le bas de carénage à chaque courbe surtout a droite,j'ai du mal a comprendre les trajos fin de session..demain ce sont les essais libres et un flot ininterrompue de véhicule envahisse le paddock...
pourtant le dayto ronronne bien pas de raté il a du coffre les renfort du team arrivent dans la soirée ,vais en profité pour finir l'anglaise, j'ai pas de compte-tours , le neutral ne s'allume pas ,j'ai trop pris de matos je m'y perd un peu...

Image Image Image

8 mai 1h20 ....

Patrick Guibert dixit Guibo pilote VMA et endurance Ducati celui qui m'a filé le virus pistard arrive enfin,avec sa femme et Claudio autre bon pilote d'endurance et photographe hors pairs , ce sont ses clichés que je vous montre sur ce sujet...on déballe le restant du matos et on se lance dans les réglages on cherche ,il corrige le Ohlins ,remonte le levier de vitesse , les essais sont a 9h05 il faut mettre le db killer, le 8 mai c'est ferrié donc 95 db sans tolérance..
j'ai 3 sessions en libre la n1 ..n4 et n13 , en gros 9h05 ...10h05 et 16h05 ...30mn pas plus..on aura les mecs de l'endurance et ceux de la coupe O3Z des NCA en plus..putain j'suis vert..
il m'expédie au lit faut que je dorme un peu ,mais je suis content les renforts sont la et je suis plus seul ...
toute la nuit j'entends le ronronnements des camions et voitures pénétrant dans l'enceinte...

Image Image Image

8 mai ....8h15 contrôle sonomètre

Le vombrissement du 1098 m'éjecte de la tente je cherche mes lunettes, je me planque sous la table ...AAAAALLLARMM :shock: putain c'est quoi ça..!! , Guibo est mort de rire, il viennent de tester les échappements titane du ducat , un team de Toulouse basé a Nogaro,je ressemble a Jacques Villeret faudrait que j'invente une maladie incurable , patrick me tend la combi je l'enfile met les bottes race, enfin tout race et je part du coté de la sortie du circuit ,guibo me rattrape et m'indique que c'est dans l'autre sens...mon évasion a foiré je me dirige vers le parc fermé pour la prise de son...du missile .
y'a déjà du monde et quelques motos ne passe pas ...pfff..98 -97db pas bon, les mecs ont les boules et vont rafistoler leur chicane..
C'est mon tour , j'ai pas de compte tours, je le fais a l'oreille le commissaire me demande d'ouvrir les gaz de moitié , je fait un peu le crochu pour passer dessous , il me demande d'ouvrir ,j'ouvre a peine un peu plus..le mec me dit c'est bon..j'ai la pastille validant après ma session matinale le ticket pour le contrôle technique....
le ticket pour l'enfer..

Image Image Image

suite dans la soirée...
:-Q
Image
Gloire a Chevelu
ImageLeaderOne Groupe de Chasse Sudiste ...Her Kelleun Paillote ..Image

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 13/mai/09 - 14:45

Gloire à Zon! :love:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

rataya

Message par rataya » 13/mai/09 - 15:12

Image

Cette photo s'intitule humilité


:love: :zen: c'est beau ;(

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 13/mai/09 - 18:54

C'est pas plutôt "putain j'ai faim, mais faut que je tienne"? :love:

Avatar de l’utilisateur
Zon
Modérateur
Modérateur
Messages : 409
Inscription : 14/févr./07 - 13:14
Moto : T509..T301 ..ZXR 750 H2
Localisation : Marseille

Message par Zon » 14/mai/09 - 20:24

j'ai dormi 11h, c'est inhabituel mais ça fait du bien ..

tenez pour patienter , je vous met quelques tofs



Image ImageImageImageImageImage



Image ImageImageImage
Image
Gloire a Chevelu
ImageLeaderOne Groupe de Chasse Sudiste ...Her Kelleun Paillote ..Image

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Message par guindoul56 » 14/mai/09 - 20:44

Zon a écrit : Image
Terrible celle-la :top:
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 15/mai/09 - 09:34

L'art du camouflage c'est d'être assorti aux vibreurs! :top:
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 15/mai/09 - 10:56

Au fait pour le sonomètre, heureusement qu'ils ne l'ont pas mesuré de nuit, sous la tente :shock:

Avatar de l’utilisateur
Zon
Modérateur
Modérateur
Messages : 409
Inscription : 14/févr./07 - 13:14
Moto : T509..T301 ..ZXR 750 H2
Localisation : Marseille

Message par Zon » 15/mai/09 - 11:12

8..mai..9h07..essais libre

Mon stickers sur la bulle validant mon pot race tolérance 95db in , me rassure ...jour ferrié oblige...:twisted:
Il est vrai que j'ai fait un peu l'arménien a la poignée , n'ayant pas encore monté le starlane , je n'ai pas de compte-tours et franchement j'ai du monter le régime a 4000 pas plus ,alors qu'en catégorie 1000 , on nous demande une plage entre 4500 et 5500 trs..
Il fait chaud le ciel est gris nuageux mais on frôle les 25°...
Je me dirige vers la pré grille ,le commissaire de piste me fait un signe , allez gaz pour 2 trs de chauffe , je suis en Pirelli supercorsa pro avec 10ltrs de sp95..
Enfin ça va mieux que jeudi , je tient comme je peux , mais on me double moins qu'hier..je tourne en 1:49 , je sort au bout de 30 mn , juste 2 tours avant les drapeaux rouges, direction la tonnelle..
Je décide de sauter la séance de 10h, on mènera le gun au contrôle technique , je ne ferai que la dernière session celle de 16h....

ImageImageImage
Image

11h30..contrôle technique..
tout est ok , le bas du carénage dans la main avec les 2 trous bouchonnés de 28mm , combi ,gants, dorsale ,casque avec sur la jugulaire (2205)casque de moins de 5 ans , la file de motos fini par se séparer en deux pour finir en Y ...là 2 commissaires techniques inspectent méticuleusement les machines ,derrière eux une longue table avec 3 sympathique jeunes femmes valident l'équipement , et vérifie, licence permis ou CASM et un papier administratif remis la veille (fiche du N° de course et remise des bracelet paillote et 3 pass ) le moustachu qui inspecte le gun ressemble au Maréchal Petain , il a un air qui me rappelle les brigades du tigre , seul une petite remarque me sort de ma béatitude...
il me demande si je fait la course de Pau en juin...
je lui répond .<.yes.>.
<" tu mettra des protections sur tes carters de gauche pour Pau..>
je fait un signe de la tete en lui répondant <"ok.>....

faut que je résine ceux de gauche ,pourtant le carénage couvre tout merde ..! faut que je rachète du kevlar , à 32 eur le m² ...:top:
'culé de moustachu, de toute manière il m'a a l'Å“il , j'avais un pion en 3e qui lui ressemblai ,..son frère sans doute..!!
<.."Thierry Falzone Pilote N° 36 : Triumph Daytona 1000 cc "Admis"....>
mais en attendant je suis bon pour le service , bon pour l'entrée dans l'arène je suis reçu a la Fac des paillotes débutant, les poireaux comme on les surnomme dans le jargon de la compétition , putain j'ai une demi molle , vivre le bonheur de l'admission ou la tristesse du rejet , le rêve et la réalité s'accommodaient
putain c'est cool çà..voila, je rentre donc de manière officielle dans l'arène des gladiateurs..!!
5 mn d'inspection ..
quelques minutes qui vont changer le cours de ma vie , qui vont changer le cours du temps..
putain c'est incroyable...!!!

13h....dejeuner


J'avale en grande pompe 4 tranches de poulet et un yaourt , un café pour finir m'attend sur la table , je tourne comme un vautour autour du missile..
Guibert regarde la machine , cherche des détails ,prend dans la boite a outils des pinces puis les repose aussitôt , tel un chirurgien opérant a cÅ“ur ouvert, passe une des durites de frein , puis réexamine point par point, il me regarde avec l'air d'un vieux briscard satisfait de son élève, il me dit que j'ai bien tourné ce matin ..
<"..t'es bien a l'aise ,tu conduis fluide ,c'est bien t'es en confiance..>!!
je le regarde avec l'air a Fernandel , c'est vrai que je me sens bien ,le soleil est la , le café est chaud , le bruit des paddocks est monté d'un cran , on sent que quelques chose se prépare..
<.." cet aprem tu fais pareil ,tu met un peu de gaz ,faut que tu te fasses plaisir.. >
Pierro vient d'arriver il se sert un café , et me dit..
<"je t'ai vu ce matin en piste ,ça va je t'ai suivit deux tours , tu conduis propre..> il regarde Guibert d'un air malicieux..et commence a discuter je n'entend pas ce qu'ils se disent ,moi je suis dans les limbes , je viens d'etre admis , j'ai envie de partir a poil en courant a travers l'enceinte du circuit, et hurler ma joie ...
Je suis content mais un truc me turlupine..!
Certes , tout va pour le meilleur des mondes , je me sens vraiment a l'aise dans ce bric a brac qui ressemble a la casba version CBGB ,mais l'envie de caguer me reprend, je met cela sur la pression de la derniere séance qualif ,mais je roule pas fort, Guibert qui discute toujours avec Piero , me lance le sopalin racing et je trace d'un pas soutenu vers le hammam turc ,quand soudain je vois un attroupement prés de l'accueil , ils viennent d'afficher les chronos des rookies ,je suis dans les derniers seul une fille et un twin sont dans les choux..
je m'enferme dans les chiottes et reste la comme un gland pendant 20 bonne minute..je roule bien ,mais je roule pas fort , faut que je fasse un effort , la limite de temps n'est pas pris en compte mais en calculant cela devrait se situer au alentours de 1:45 et des poussières et moi je tourne en 1:49.. :(

Guibert qui connait maintenant mes trajos de la tonnelle au wc turc me glisse avec son calme habituel..
<..le café est prés je vais mettre les couvertures chauffantes , à 15h je les branches , vérifie ton essence et remet 10 L..>

je m'execute quand soudain j'entend une voix sortie de nul part..
<."alors mon zon , ca va ,mais t'as fondu de diou..>
c'est Max en personne Chevelu et miss Chevelu ,sa belle cartographe et sa casquette gavroche,et son sourire radieux ,son pere regardant tout ce bordel avec un oeil de deja vu, ils viennent d'arriver d'Auvergne et sont venus m'encourager..500 bornes rien que pour moi..
je suis ému ,c'est sympa, je bredouille un peu , mais je peux plus repartir aux chiottes puisque j'en sort..
Max , le pilote du Dark Dog , le snipper des sangliers , le carbonisé de la spéciale de nuit, le navarro du Voxan, même le major lui a emboité le pas..
la 301 blindés Auvergnate venant encourager les chasseurs Sudiste ,un morceaux de TAD surgissant par delà les monts..

Image ImageImage





je crois que c'est là ce moment précis entouré de tous ces potos venant me donner la main , que les choses ont changés ,j'avais remarqué ce matin que les engins de l'industrie nippones était en sourdine ,on les entendait mais sans plus..là on entendait les moteurs démarrer puis d'autres chauffer au rythmes des coups de gaz..

et puis d'un coup , je compris que la solution était la devant moi ..
ce matin on tournait peinard en saluant les commissaires...mais ce matin j'étais pas qualifs, là , à 30mm de rentrer en piste j'ai le pass pour le grand saut sur "la planète dagoba."comme aime répéter Satanas. ..


le Daytona ,ce bon vieux Tromph avait encore une fois réussi son examen de passage , les appariteurs du jury lui avait donné gain de cause ,ce Triumph proto ,ce bidza au mélange hybride de poly et de pièces diverses en tout genre équipé d'un Ohlins, d'un PR19 et PR16 ,disques brembo , a poil lui aussi ,pour le verdict final prenait des allures d'académicien devant les motards surpris, mais rieur de voir un démon du passé s'inviter a la grande messe du grand cirque de la course moto , ,adieu toutes ces conneries au quotidien qui font de notre vie par moment un ennui abyssale , lui le dayto d'un autre temps , lui qui a connu tant de batailles et de pilotes , ce survivant de l'age d'or des carburateurs m'offre en guise de surprise en ce jour d'armistice le plus beau des cadeaux.. le droit au baston.. a l'enfer de la course , au son du métal chauffé a blanc , du rupteur de la mort qui tue , moteur hurlant a Donf..rugissant jusqu'au porte de l'enfer...
putain je vais faire un malaise , j'ai une bouffée de chaleur qui m'envahit ,je vais chialer comme une merdeuse ...j'essaie de garder mon calme mais je boue a l'intérieur...


16h.....dernier essais libre

Alors là mes chers frères ça roule grave...mais putain , vraiment grave fort , vite et tout et tout , y'a tout le monde..
31 machines mélangées entre les débutants (:shock: ) ceux de l'endurance (brassard jaune et rouge) ceux de la coupe O3Z tournant entre 1.20 et 1.24 que des NCA...pfff ..faut suivre..la cadence ..
ça me passe de partout à droite à gauche sous le bras sous les couilles mais je m'accroche comme un mouche a merde , sur ma droite un RSV 1000 rouge N°16 ralenti me fixe et d'un signe de tête m'invite a le suivre...
Putain ...c'est Pierro le gang des Varrois ,les premiers pilotes que j'ai accompagné en 2002 a Nogaro avec Claudio et Guibert , un des 3 killers sur 916 au 600 miles , un allié de fortune, il connait le bizarre un autre spécialiste de d'Armagnac et du pastaga , je suis excité comme une pucelle il me prend en charge pour quelques tours ,le maitre Jedi aidant le padawan j'en pleurerai , j'essaie de le suivre a distance il me fait signe du pied en me montrant les point de déclenchement , c'est dingue mais il ne freine pas ,tombe un rapport et hop genoux a terre alors qu'il n'est qu'a demi penché, on dirait le style d'AB dos a la piste, putain c'est bo, j'arrive a le suivre je reste 50 mètres derrière, mais au bout de 4 trs il part s'arsouiller contre le kawa qui fait le mariole depuis la séance du matin, il se retourne encore et me fait signe de le suivre , grâce a lui je roule plus vite , mais grâce a lui je me fait prendre en chasse par une meute qui me rejoint et qui a l'air furieuse ,je me retourne...mon dieu ils sont tous là ...les JAPS ...les DUCAT manque plus que les Teutons ..si Staros

OH NON.....mayday..mayday..mayday..
Leaderone demande tir de couverture..besoin de soutient immédiat , je répète , j'ai tout les nippons derrière le fion ...je suis trempé , je jette un Å“il rapide sur un plan que j'ai confectionné dans les chiottes et mis dans la bulle une sorte de pompe/pense-bête pour les parties lente du circuit et je lis...!
1- prendre cartouche de cigarette
2-du vin
3-piles varta
:shock: :shock:
Putain..c'est quoi ca...!! oh merde ...!! me suis trompé de pompe...!
c'est la "LISTE des COURSES...!!!

je suis un gland , je vais me pendre sous la tonnelle .., putain le signe de tête c'était regarde derrière toi ..et moi qui lui faisait le V appel de phare..j'aurai du rester avec Diabolo a Nanterre avec le Pakistanais ,la je suis dans la merde mais grave...!!
Ce que j'ai ressenti pour ces 10 tours restant ne peut s'expliquer, je ne le comprend pas moi-même..!
des bruits de raclements , les genoux heurtant le vibreur, dribble sur l'angle(pensée amicale au service Orthopédique de Marseille) les roues dans roues , et le pire c'est que les mecs roulaient normal ..

ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage







les drapeaux rouges arrête cette frénésie de métal, un groupe de 4 motos donc 2 ducat (on les entend bien même sous le casque), m'a déjà dépassé mais trop tard il n'ont pas rejoint l'Aprilia , les 4 de derrière ne me passe pas. pas assez de tours ..J'ai eu chaud au cul..dire que dimanche il faudra tenir 20 tours.....
piero m'attend un peu plus haut , avant le fer à cheval presque au ralenti, il me tend la main , les japs aussi me tendent leur gants, mes chronos sont tombés à 1.45 puis a 1.42 j'ai gagné 13 s depuis hier..c'est cool
fin de la session , le briefing est à 19h et l'apéro est de rigueur la veille des qualifs, Comme mon statut d'artiste m'imposait des obligations , je déroge a la règle , j'ai droit a un verre de vin ou du champagne(testi j'te rassure c'est le bon cette fois) suis pas fatigué, mais je sais pas si j'ai vraiment assuré , Guibert est content et Claudio me tape dans la main ,j'avais tenu ..des NCA
c'était bien merci Pierro grand merci pour la leçon..

le silence d'une fin de session est étrange, on se relâche comme si on avait eu un blanc , on se rappelle le bruit mais ca s'estompe vite trop vite , demain c'est les qualifs..je vais rouler avec ceux de ma catégorie , pour l'instant je me sirote un café, dans la soirée une voix que les Sudistes connaissent , La Princesse ,eh oui , Mymy accompagné de Sandrine et de Will , captain coca , le renfort ultime , Paname m'envoie ses messagers..!!
Sympa de revoir leur tronches ,Will a un peu grossi mais ca lui va bien cheveux un peu plus long , il a des airs de Peter Fonda et sandrine est toujours aussi mignonne..
Mymy pour ceux qui la connaisse,ben elle bouge pas pas d'un pouce ,bien sur l'avantage d'être chef est d'avoir la faveur de l'info, et donc vl'a que mymy me glisse l'info de l'année en me chuchotant a l'oreille le truc de la mort qui tue..bien sur cette info sera dévoile a la fin du récit..
une version en braille sera disponible pour les Bretons..



ImageImage
ImageImage


..Guibert me signifie qu'avant d'aller au briefing , je dois aller prendre mon transpondeur , et signer la confirmation en face de mon nom et numéro de course..puis assister au conseil des druides pour les pilotes , Max reviendra demain il assistera aux qualifs et remontera bosser ,avant de reprendre la route pour sa course du 16 mai....
On papote en buvant du vin , Sandrine ,will et Mymy repartiront a la nuit tombante..le bruit des meuleuses et autre compresseurs tournent sans interruption, pas le temps de gamberger , je reçois un appel de Fred un des boss de Sud-Side , lui arrive demain avec sa femme , pour les qualifs et me dit qu'il sera présent dimanche pour la course..
Guibert me fait un dernier topo, sur la machine il va revoir le carénage , sécurisé les durites de frein, vérifier le radia qu'il trouve trop prés de la roue avant , mes bracelet sont trop bas, je dois corriger mon épaule , faut que je sorte plus du guns , touts ces details pour descendre les temps..
avant d'aller prendre la douchasse de paillote , guibert me donne une dernière info..
<."demain on vire le db killer on a droit a 102db en course et tu passes en slick ..! tu rodes les disques avant.., faut que tu passes en dessous de 1. 40...!!

la nuit tombe sur Ales , je suis un peu anxieux , mais je tient le coup demain c'est la veille de la course..
la place en grille le choix des armes...6 mois de préparation , des nuits blanches sous le regard inquiet du Migou..mais je suis ok..
ok pour y aller....

ImageImage








suite et fin demain..
vais me coucher je ressemble a Topalof....

;o)
Image
Gloire a Chevelu
ImageLeaderOne Groupe de Chasse Sudiste ...Her Kelleun Paillote ..Image

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 15/mai/09 - 11:40

Et Mymy :?:

Avatar de l’utilisateur
malin64
A poil !
A poil !
Messages : 15
Inscription : 15/juil./08 - 23:53
Localisation : saucede

Re: ALES RACE .. Part I

Message par malin64 » 12/sept./09 - 19:47

salut ZOn c ludo !on c vu a arnos ,je ne sait pas si tu te souviens j'etais avec mon frero!gaillard tete rasé et moi pareil (un peut plus rond)je roule en speed 1050!! :o)
ca y est je suis aussi mordu de piste avec qlqs roulages a pau!!!c le pied!
fais signe si tu repases pas arnos un de c 4!

Avatar de l’utilisateur
Le Coyote
Cador
Cador
Messages : 9970
Inscription : 12/avr./08 - 17:11
Moto : Tank à peau de bête
Localisation : Vikingland

Re: ALES RACE .. Part I

Message par Le Coyote » 12/sept./09 - 20:38

Pourquoi t'es pas allé à l'école, Malin (ah ! ah ! ah !) 64 ?

T'étais malade ?

T'as été élevé par les ours ?
Image

Avatar de l’utilisateur
seb2464
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 993
Inscription : 10/févr./07 - 19:28
Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Localisation : Belgique

Re: ALES RACE .. Part I

Message par seb2464 » 12/sept./09 - 21:20

Oufti sa Cé du lour :oh:
Image

Fucking blue boy fan club 8)

lilian43
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 7/sept./09 - 20:08
Moto : speed triple 955i de 2003

Re: ALES RACE .. Part I

Message par lilian43 » 18/sept./09 - 17:22

tres beau reportage zon on en prend plein les yeux :shock: :shock: :shock:

et plus il y de belles machines :top: :top: :top: :top:

Avatar de l’utilisateur
Trinity **
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 15/févr./07 - 16:17
Localisation : Thonon 74

Re: ALES RACE .. Part I

Message par Trinity ** » 10/mars/10 - 23:01

Zon :love: :love: :love:
___________________________________
Ducatiste rase-motte

Répondre