[Moteur 600TT] MOTO terminée :) => NEWS PAGE 6

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 24/avr./07 - 20:55

:top: :top: :top:
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Steph
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par Steph » 24/avr./07 - 21:41

Leo :zen: :zen: :zen:
Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©

C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©

leodiablo
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par leodiablo » 28/avr./07 - 21:21

Hey, alors voilà, la moto est revenue du garage, la carte grise est faite, l'assurance aussi (770€ à l'année au tiers mini, en paiment mensuel, donc un peu plus cher à la mutelle des motards), j'en ai eu pour 360€ quand même chez triumph, rien que la bride coute 86€, l'attestation triumph en coute 16€ en plus, et environ 20€ de main d'oeuvre, c'est cher pour ne pas avancer... :hum:

Sinon bah j'ai fait quelques km en 34ch, c'était pour la promenade, confortable, par contre à bas régime, pas vraiment marrant, donc autant évité la ville.

Maintenant il me reste à repeindre mon carter d'allumage qui a touché le sol, à m'occuper de l'esthétique car l'ancien proprio a fait du tuning de gitano-portuguais rose bonbon avec des coulures partout.

J'ai fait la plus grosse partie du travail :fufufu:

Voilà une petite photo de la moto quand elle a foulé l'herbe de mon jardin pour la première fois!

Image

Image

Et maintenant :

Image
600TT model 2001

leodiablo
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par leodiablo » 15/mai/07 - 19:30

Voilà la remise en état de mon 600TT touche à sa fin.
Je vous montre les toutes dernières photos.

Image

Image

Image

Sinon, j'ai eu une mauvaise nouvelle, j'avais trouvé de quoi m'assurer à la mutuelle des motard, ils m'avaient fait un devis à 777€ à l'année en paiement mensuel, au tiers mini. J'étais assez content, j'ai donc renvoyé le dossier complet pour m'assurer. Mais j'ai recu une réponse de leur part comme quoi leur devis était erroné, en effet, sur le devis il avait mis 8ans d'expérience auto au lieu de 8mois en sachant que je n'ai que 20ans, je n'y avais pas fait attention. Du coup le nouveau devis qu'ils m'ont envoyé, est à 1770€ annuel, alors j'ai abandonné l'idée de m'assurer. Par contre je suis dégouté, j'ai payé casiment 120€ (piece, attestation et main d'oeuvre pour le bridage) et tout celà pour rien. Je voudrais vous demander si je pouvais tenter quelque choses auprès d'eux en leur fesant bien comprendre que si il ne s'étaient pas trompé dans le premier devis je n'aurais pas bridé la moto pour rien sachant que je n'aurai jamais pu rouler avec, en sachant aussi que ça se revend beaucoup moins bien bridé...

Vous avez une petite idée sur le problème??

Je RECHERCHE une platine de fixation calle pied Conducteur gauche pour 600TT ou speed four car ce sont les même.

Merci d'avance
600TT model 2001

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 15/mai/07 - 20:48

tu as essayé chez la MATMUT , ça à été ma premiere assurance .

sinon , fait le tour des courtiers , y'a un gus que je connais qui à 18 ans et un 600 hornet , 3 mois de permis moto , pas de permis auto et il paye une misère chez un de ces courtiers .
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

didier
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par didier » 19/mai/07 - 23:04

.
Dernière édition par didier le 16/janv./13 - 11:34, édité 1 fois.

Jerem
A poil !
A poil !

Message par Jerem » 20/mai/07 - 12:32

Essaie la maaf, en tant que jeune permis ils m'ont assuré en tout risque pour 900 €/an, bon j'avais déjà 23ans et ils m'on repris m'ont bonus auto.

Sinon beau boulot sur la TT, j'ai l'impression qu'il n'y a pas le patin noir qui protège le bras oscillant de la chaîne sur la tienne, attention sans je donne pas cher du bras oscillant.

Bon courage pour ta recherche d'asurance, c'est moche le coup de la mutuelle, mais moi j'y crois plus trop à cette assurance, à chaque fois qu'ils m'ont fait un devis le prix était astronomique :hum:

Répondre