reglage de suspension s3 1050 avis

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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salaeddine
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reglage de suspension s3 1050 avis

Message par salaeddine » 16/avr./09 - 19:55

salut :D ,bon on va faire court, je suis en plein reglage des suspattes qui posent un pb sur le s3 1050..je suis pas un paiiilote mais bon ras le cul de pas me sentir en confiance ds les petites courbes et les gdes .instabilité de l av ds les 1eres louvoiement ds les 2emes.
AV 1 , 3/4 t en detente et compresion , ar 1,1/2 en compression sachant que j arrive pas a regler la detente puisque la vis est blouee par la crasse malgre wd4. etc, etc...
j attends conseils sur les deux points..merci
appel de phare du 67
ps cricri67 j ai te,té tes reglages et c est mieux c vrai mais pas encoretop vu que je px pas modifier la detente dr l amorto..
suis de strasbourg fais moi signe si tu passes ds le coin..

cricri67
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Message par cricri67 » 16/avr./09 - 22:17

chauffe la vis avec un seche cheveu
:o) et un bon tourne vis :top:

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Message par Serval » 16/avr./09 - 22:23

change de coté pour la vis de réglage de la détente de l'amorto ar....

cad change de coté de la moto, ca ira tout de suite mieux.... :-Q

commence par les réglages d'origine, la moto ne devrait pas bouger, si ca bouge de partout, verifie l'etat de tes roulements de colonne de direction et si tu as du jeu au niveau des roues et des axes de bras oscillant et biellettes de suspension...
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Message par Jean-Mi » 17/avr./09 - 08:56

on suppose aussi que la premiere chose qu il a fait c est de vérifier la gueule des pneux ?
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Message par Le Marquis » 17/avr./09 - 11:23

;o) mais pour quoi faire dis donc?

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Message par Hubble » 17/avr./09 - 11:29

Il est pas sympa ce Jean-Mimi d'insinuer que les pneus sont carrés 8)
Un esprit simple dans un corps compliqué.

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Message par lolo2b » 17/avr./09 - 15:23

c'est comme ça qu'on l'aime bien notre Jean-mi :love:

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Message par Blackdam » 17/avr./09 - 15:35

Jean-Mi a écrit :on suppose aussi que la premiere chose qu il a fait c est de vérifier la gueule des pneux ?
La premiere chose a faire est de regler les precontraintes AV et AR (autant que possible avec les ressorts de merde des fourches Triumph)

Les reglages hydrauliques, c'est vraiment secondaire, c'est du fignolage (voire du pignolage), et ca suppose que tous les autres elements soit ok, sachant que l'huile de fourche est nase bien avant 10.000 kilometres.

Vu les symptomes, c'est pas un probleme de reglage hydraulique :-Q

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Message par Jean-Mi » 17/avr./09 - 16:57

Hubble a écrit :Il est pas sympa ce Jean-Mimi d'insinuer que les pneus sont carrés 8)
Meme po ... je dit ca parce que j ai un soucis de tenue de route avec la RS.. J ai cherché tout a l air ok .. pis quand tu regardes le BT21 avant d'un peu plus pres, ben tu t apecois que tout en etant 'propre' d aspect, il fait salement la gueule ....( c st con il a pas 5000 bornes) les témoins d usure sur les coté sont pas loin etc etc ..
Et je ne serai pas surpris que mes soucis viennent de la ...

C est donc pourquoi je me permettait de souligner ce point .
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