Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par LeZardo » 9/avr./09 - 16:08
Une question : le démarreur de la speed de 2002 (donc 2003 et 2004), est-ce le même que la nouvelle speed de 2005 à aujourd'hui ? et que celui de la Dayto de 2002 à 2005 ?
Thanx

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par lafouine4 » 9/avr./09 - 18:36
Pareil
et il y en a sur le bon coin.
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par LeZardo » 9/avr./09 - 19:41
merci !
Par contre sur le bon coin je n'ai rien trouvé...

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par lafouine4 » 10/avr./09 - 17:59
Contactes
les, c'est des pieces neuves d'origine

et je crois qu'ils ont, sinon ebay, google, casse moto

faut chercher.

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par LeZardo » 27/mai/09 - 15:26
lafouine4 a écrit :Aucun outil n'est necessaire, sauf une clé de 8 pour defaire les carter et une de 14 (je crois) pour l'ecrou centralde la roue libre.
Je suis arrivé a ne pas abimer les joints

donc j'ai remonté les même avec un peu de pate et c'est etanche
Pour le bon coup sur les pieces je t'ai envoyé un MP
Ce sont les pieces 9 à 14 qui te concernes

gros up !
j'ai remplacé le démarreur qui était bien mort... mais il faut que je change la roue libre aussi. quand on parle de roue libre, sur le schéma ci dessus c'est quelle(s) pièce(s) : la 9 ou la 14 ? les deux ? chez moi la 14 est toute bleue (chauffe j'imagine) et la 9 nickel...
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par lafouine4 » 27/mai/09 - 18:38
c'est l'ensemble 9 à 14, je ne crois pas que ça se detail

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par LeZardo » 28/mai/09 - 11:09
merci de ta réponse !
néanmoins apparemment chez Triumph on peut acheter les pièces au détail, donc c'est pourquoi j'ai posé la question, sachant que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mon bonheur en occaz ou sur le lien que tu m'as donné (pas de réponse).
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par lafouine4 » 28/mai/09 - 14:21
lafouine4 a écrit :c'est l'ensemble 9 à 14, je ne crois pas que ça se detail

Ce que je voulais dire c'est qu'il est preferable d'avoir l'ensemble d'une même monte.
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par lafouine4 » 28/mai/09 - 14:31
LeZardo a écrit :merci de ta réponse !
néanmoins apparemment chez Triumph on peut acheter les pièces au détail, donc c'est pourquoi j'ai posé la question, sachant que jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mon bonheur en occaz ou sur le lien que tu m'as donné (pas de réponse).
je crois bien que ça y va 
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par LeZardo » 14/juin/09 - 20:21
Pour finir:
roue libre remplacée, la moto démarre comme au premier jour
bon je passe sur le problème de joint torique au remontage du connecteur d'essence sur le réservoir qui m'aura pris la tête 2 h (saloperie de joint de mes deux).
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