help! Panne Speed Triple après lavage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- RicouSpedTriple
- A poil !
Pour moi, le WD40 c'est LE produit miracle!
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'en mets partout où ça marche plus... et après, ça marche!
- Une copine n'arrivait jamais à démarrer sa vielle Corsa quand il pleuvait: Un ptit coup de WD40 dans le delco et maintenant elle démarre du premier coup.
- Ma télé ne s'allumait plus: J'ai démonté l'arrière (TV cathodique, je précise), vaporisé (un léger nuage) sur les cartes: c'est reparti pour un tour
- Et, pour ce qui nous occupe, ça fait 20 ans que je roule sur toute sorte de brêle, de toute marque, par tous les temps, et j'en ai toujours mis dans les commodos, j'ai jamais eu de problème.
... vous avez raison, ça doit être la batterie. Verdict demain.
Merci en tout cas!
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais j'en mets partout où ça marche plus... et après, ça marche!
- Une copine n'arrivait jamais à démarrer sa vielle Corsa quand il pleuvait: Un ptit coup de WD40 dans le delco et maintenant elle démarre du premier coup.
- Ma télé ne s'allumait plus: J'ai démonté l'arrière (TV cathodique, je précise), vaporisé (un léger nuage) sur les cartes: c'est reparti pour un tour
- Et, pour ce qui nous occupe, ça fait 20 ans que je roule sur toute sorte de brêle, de toute marque, par tous les temps, et j'en ai toujours mis dans les commodos, j'ai jamais eu de problème.
... vous avez raison, ça doit être la batterie. Verdict demain.
Merci en tout cas!
- inextenza
- Encore et toujours
L'espace d'un instant, j'ai eu peur pour la dite copineRicouSpedTriple a écrit :- Une copine n'arrivait jamais

Pour le reste, je préfère écouter un mec dont la maintenance électrique/electro-mécanique/mécanique est le métier, plutôt que les maketteux de WD40

Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

- RicouSpedTriple
- A poil !
Non, c'est une autre! lolquartdisc a écrit :Salut, dis-moi, ta copine à la corsa, c'est celle qui apparait en reflet dans ton optique de speed ?
Bon, c'était bien la batterie, je suis vraiment un gland.
En plus, elle était tellement à plat que j'ai même pas pu la démarrer avec ma bagnole, j'ai du "emprunté" un diesel (plus fort ampèrage).
Elle a démarré du premier coup... la salope.
15 jours sans rouler et elle me fait le coup de la panne, vraiment susceptibles ces anglaises!
Merci à tous de m'avoir mis sur la voie, ça m'a épargné un démontage de commodos pour rien.
- grandseb54
- Ayé j'ai survécu !
-
- C'est où Demigny ?
-
- C'est où Demigny ?
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Moto : A pied ou en boîte à roue
-
- C'est où Demigny ?