Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 27/août/08 - 17:39
caramba, yé souis demasqué
--
flyben
rodriguo tortilla tou m' toué
-
talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 39
- Inscription : 18/mai/08 - 19:45
Message
par talonsetchaines » 28/août/08 - 14:04
SAUF QUE JE L'AI ACHETEE A UN DESGONFLE CONCESSIONNAIRE A TOULON!
POUR LE NOM. JE VEUX PAS DE PROCES? CEPENDANT DE FAN DE LA MARQUE JE ME BARRE CHEZ GUZZI OU AUTRES GRACE AUX VENDEURS CAMELOT QUI REFLECHISSE PAS PLUS!
A TOULON ACHETE TA BRELE NEUVE ET CASSE TOI!!!!
A PART CELA LA 900 UNE HORLOGE, TOUJOURS A VENDRE D'AILLEUR!
J'AI TELLEMENT ETE BIEN CONSEILL.......NIQUE!
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14127
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 28/août/08 - 14:59
Comprend rien ( doit etre con surement) tu achete une bécane avec un rérvoir qui se perce tout seul par la rouille et tu la ramene po chez le mec qui te l a vendu ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Flyben
- Encore et toujours

- Messages : 297
- Inscription : 29/nov./07 - 23:26
Message
par Flyben » 28/août/08 - 15:06
shluburg groumgf Raateutaottooo
c'est un depot vente ou un achat ? je suis plus là
--
flyben
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14127
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 28/août/08 - 15:26
Ben moi non plus ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 39
- Inscription : 18/mai/08 - 19:45
Message
par talonsetchaines » 28/août/08 - 19:58
un achat un peu merdique dès le début!
Au concessionnaire! Concessionnaire qui m'a fait une proposition; ma maman m'avait dit de ne pas parler aux hommes qui font des propositions.....
Première réclamation y a pas de garantie je vous dis!
Ben chez moi, si ce n'est pas dans le contrat, il ni en a pas et après deux refus j'ai assumé mon achat d'occasion! Quelques centaines d'euros, voir trois zéro...
Seulement là après la x ième merde je me fâche et il ne me reste plus qu'a râler et revendre si possible deux bécanes et merde pour ce type de moto qui me fait encore rêver! Seulement si pour une révision sérieuse je dois aller a Marseille ou Nice ou Avignon, je change de MARQUE et à PARIS ils devraient faire plus attention vendre ok! CELA ne suffit pas pour garantir le succès d'un produit dans une région.........a long terme!
JE me suis fais avoir J'AI SIGNE, et voilà, MAIS MOI JE ME CASSE DE TRIUMPH à cause du concess de TOULON!
Ardoise de plusieurs centaines d'euros et la rage au coeur.....
-
talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 39
- Inscription : 18/mai/08 - 19:45
Message
par talonsetchaines » 31/août/08 - 07:46
Bon après la pseudo réparation à 300 Euros, pardon 277.30 ca recommence....
Des brêles je vous dis....
Motard de toujours, couple au long parcours, à deux les routes sont meilleures…
-
talonsetchaines
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 39
- Inscription : 18/mai/08 - 19:45
Message
par talonsetchaines » 8/sept./08 - 07:43
Ca crachote toujours un peu n'importe quand, cependant nous rentrons d'un voyage de 5 jours en Espagne et 3000km!
La moto n’a pas causé de soucis autre que des bricoles électriques aléatoires:
Horloge qui s'arrête et repars le lendemain, crachotements en dessous de 3500 tm à chaud, à froid et en couleur....
Bref je vais la garder et démonter le câblage puis nous verrons......
Frottasse pas tant ça, un bon coup sur le bas carénage droit et le témoin de calle pied et c'est tout pour bien des dépassés par les "vieux" sur leur vieille brêle.....
Motard de toujours, couple au long parcours, à deux les routes sont meilleures…