Roulages au Vigeant

C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : dles, BlackSpeed

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Message par lulu » 22/avr./08 - 07:59

BlaaackSpeed a écrit :Je viens le 13 Juillet avec le Greg du FatClub...
Ca y est, tu as trouvé un club correspondant à ta morphologie ;)) ;)) ;))
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

BlackSpeed
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2361
Inscription : 10/févr./07 - 21:21
Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Localisation : Torquay

Message par BlackSpeed » 22/avr./08 - 11:52

'culé ! :lol:


au lieu de la ramener, tu ramènes tes fesses au Vigeant, y'aura une mini Donf concentr' :top: :glou:

Avatar de l’utilisateur
jnck
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 213
Inscription : 8/févr./07 - 17:24
Localisation : Au royaume des trois cylindres et en RP 94
Contact :

Message par jnck » 23/avr./08 - 18:12

Le lulu a écrit :
BlaaackSpeed a écrit :Je viens le 13 Juillet avec le Greg du FatClub...
Ca y est, tu as trouvé un club correspondant à ta morphologie ;)) ;)) ;))
le post est à cette adresse www.fatclub.com ;o) a ne pas cliker en famille :zen:
Image ... Only for the Braves

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 15/juil./08 - 10:41

Bon ben ça y est, de retour après 3 jours de roulage avec RST et Moto expert angers. :vroum:

Samedi beau temps, pas trop chaud, idéal pour rouler, je roule au mieux en 2'05" et régulier en 2'07", c'est pas génial évidement mais bon je m'amuse quand même et c'est le principal. La moto a tendance à balayer la piste sur les gros freinages, pas très rassurant, je vais donc voir Franck de FMP racing qui me préconise certains réglages et le problème est règlé :top: .
L'organisation de RST est au top, les horaires sont respectés et la plupart du temps les sessions durent 10 ou 11 tours. Bravo :zen:
Le dimanche se passe de la même façon sauf qu'on ne roule que 3 sessions au lieu de 6 à cause de la flotte ;(

Lundi, roulage avec Moto Expert...mon pote et moi on s'arrange pour rouler dans le même groupe "d'intermédiaires" et on passe la journée à s'arsouiller sévère sous un soleil de plomb. J'arrive enfin à lui prendre la roue, voire à le contenir mais je n'ai aucun mérite, j'ai + de 140CV et lui 80 mais son expérience ( et sans doute ses couilles ) parle et il me fait les freins très souvent. A la fin de la journée mes repères de freinage sont d'ailleurs tous repoussés grâce à lui. En fin de journée, on se trompe de sessions et on part rouler avec un groupe + confirmé, on est loin d'être ridicule. Hélas mon palmfano a rendu l'âme dès le matin et on en ressort aucun chrono.
Investissement pour l'année prochaine : Alfano ! :>
A souligner l'organisation merdique de Moto Expert qui faisait que des sessions de 20 minutes ne duraient en fait que 7 tours :hum:

La moto a très bien marché, les suspensions sont maintenant vraiment pas mal, ça reste physique à emmener mais petit à petit je progresse. Le sabot s'en souvient, j'ai failli arracher un Dzeus à gauche et il est bien rapé à droite :?

Avatar de l’utilisateur
dim1974
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11757
Inscription : 10/févr./07 - 15:19
Moto : le garage est vide...
Localisation : près de bordeaux

Message par dim1974 » 15/juil./08 - 21:11

ça a l'air bien le vigeant.

je suis passé le 11...c'est mon secteur.

il y avait de la kawa ce jour la sur la piste.
" boulet informatique de Serval ".
Travailler à être heureux, c'est le plus beau des métiers.

Répondre