C'est ici qu'on papote et partage les infos du roulage sur piste...
Païlotes c'est ici que ça se passe...
Modérateurs : dles, BlackSpeed
-
Chouchou69
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
Message
par Chouchou69 » 1/mai/08 - 11:41
http://www.racetech.com/evalving/menu/searchstreet.asp
Après sélection de la moto, le site ouvre une fenêtre avec un tableau qui comprend des infos sur la fourche et l'amorto.
Dans le tableau on trouve ça :
Custom Fork Spring Calculation and Available Rates et
Custom Shock Spring Calculation and Available Rates
Ces liens permettent de calculer en fonction du poids du pilote ( nu ) et de l'utilisation de la machine, le tarage idéal des ressorts.
Par exemple sur la dayto, quelque soit l'utilisation ( route ou piste ), la fourche est bien trop souple pour un pilote de 75 kg. A contrario le ressort de l'amorto est assez bien taré.

-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 1/mai/08 - 12:00
Toujours faire de la moto nu c'est bien connu...

Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
Chouchou69
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
Message
par Chouchou69 » 1/mai/08 - 12:03
poil au cul

-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 1/mai/08 - 12:06
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
-
Balkanköfte
Message
par Balkanköfte » 1/mai/08 - 12:25
-
jujudelaballe
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 77
- Inscription : 12/avr./08 - 12:05
- Localisation : à côté de dieu !!
Message
par jujudelaballe » 1/mai/08 - 12:45
on apprends aussi à parler anglais
c'est génial

je vais te pourrir !!