
Vincent
Modérateur : el cascador
- le major
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1453
- Inscription : 20/mars/07 - 11:22
- Localisation : DEUX SEVRES
La partie cycle démentiel
pour l'arrière, je dis pas, mais l'avant est la pire merde que l'on est pu faire, c'est hyper dangereux en plus j'ai vu une facture sur la fourche avant pour le remplacement des bagues et controle qui s'élevait a 3500 euros
et il faut faire gaffe aux légendes, la réalité est tout autre, cette moto ne t'arrache pas les bras, c'est coupleux et proche du gros motoculteur, c'était la grand tourisme de l'époque, du haut de gamme, les comet (en 500) paraissent plus raisonnable.
Face a une triumph 650 des années 50, je donne pas chère de la célèbre VINCENT, que ce soit en rapidité et en vélocité (tested approved), voir même en fiabilité.....
Par contre, le moteur bien préparé dans une partie cycle digne (EGLIE), bombarde velu, j'ai vu quelques GODIER GENOU ramer derrière la VINCENT GODET
Je dois en essayé une EGLIE GODET, je vous raconterais
mes ondes positives
le major




pour l'arrière, je dis pas, mais l'avant est la pire merde que l'on est pu faire, c'est hyper dangereux en plus j'ai vu une facture sur la fourche avant pour le remplacement des bagues et controle qui s'élevait a 3500 euros



et il faut faire gaffe aux légendes, la réalité est tout autre, cette moto ne t'arrache pas les bras, c'est coupleux et proche du gros motoculteur, c'était la grand tourisme de l'époque, du haut de gamme, les comet (en 500) paraissent plus raisonnable.
Face a une triumph 650 des années 50, je donne pas chère de la célèbre VINCENT, que ce soit en rapidité et en vélocité (tested approved), voir même en fiabilité.....
Par contre, le moteur bien préparé dans une partie cycle digne (EGLIE), bombarde velu, j'ai vu quelques GODIER GENOU ramer derrière la VINCENT GODET




Je dois en essayé une EGLIE GODET, je vous raconterais
mes ondes positives
le major
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5441
- Inscription : 8/févr./07 - 21:28
- Moto : Trident 900, Legend TT
- Localisation : Bouches du Rhône
Bon! Si j'atomise une Vincent avec ma rougne, c'est l'essentiel
Moi ce qui me plaît sur cette partie cycle, c'est qu'il n'y a pas de cadre: moteur porteur, suspension arrière Cantilever accrochée au moteur (Ducati et Yamaha n'ont rien inventé
), poutre avant servant de réservoir d'huile, etc. Ce n'est peut-être pas efficace mais c'est chouette 


Moi ce qui me plaît sur cette partie cycle, c'est qu'il n'y a pas de cadre: moteur porteur, suspension arrière Cantilever accrochée au moteur (Ducati et Yamaha n'ont rien inventé


-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
notre kawa sera au moins au depart, les essais moteurs ont lieux cet apres a carole

ready to race


ready to race

Dernière édition par full-nours le 31/mars/08 - 13:13, édité 1 fois.
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 171
- Inscription : 8/févr./07 - 17:41
- Contact :
- l'ancien des alpes
- Encore et toujours
- Messages : 385
- Inscription : 14/févr./07 - 20:11
- Localisation : perigord nwar
- Contact :