Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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neozerabbit
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par neozerabbit » 17/avr./08 - 09:58
J'ai fait une recherche avant de poser la question.
Une petit question. Pour remplacer les bougies sur un Dayto 955 2002 il faut lever le réservoir ou on peut y avoir accès par les flancs ? Y a t'il une méthode particulière ?
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par Le Pouzal » 17/avr./08 - 10:30
Faut virer le réservoir et la boite à air.
Ensuite, faut dévisser les bobines crayons.
Et seulement à ce moment, t'as accès aux bougies
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par didier » 17/avr./08 - 10:37
faut d'abord démonter la selle, démonter les flancs sous celle-ci , démonter le résé ,débrancher la pompe et les durites (attention aux durites d'essence fragiles sur le côté), démonter le boitier de filtre a air complètement , sortir les bobines crayons des bougies aprés avoir poussé la bavette en caoutchouc , et victoire tu peut enfin démonter les bougies.
vas y doucement au démontage surtout la bougie de gauche.
voila compte deux heures si c'est la première fois que tu le fais

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par Plageman » 17/avr./08 - 10:40
Et surtout, après, faut tout remettre

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par didier » 17/avr./08 - 10:42
si tu le sent pas nézo tu passes à la maison un week-end et je te montre
MP.
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par Jean-Mi » 17/avr./08 - 11:59
Je crois que sur le 2002 les bobines crayons ne sont plus vissée .. mais simplement "pluggées" (elle ressemble a des antipatates classiques ..)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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par didier » 17/avr./08 - 12:09
Jean-Mi a écrit :Je crois que sur le 2002 les bobines crayons ne sont plus vissée .. mais simplement "pluggées" (elle ressemble a des antipatates classiques ..)
tout a fait j-mi

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par neozerabbit » 17/avr./08 - 12:20
Ok. faudra que je me prenne une bonne demi journée voir plus pour faire ça tranquillement.
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