sacoches cavalières sur speedmaster

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Avatar de l’utilisateur
aldebarande
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 2/oct./07 - 12:39

sacoches cavalières sur speedmaster

Message par aldebarande » 16/avr./08 - 12:09

hello.

je souhaite fixer des sacoches cavalières sur ma speedmaster mais elles frottent contre les amortos arrière. j'ai peur qu'elles ne se fassent coincer dans le ressort en cas de cahot ou truc dans le genre.

je sais qu'on peut monter des tubes métalliques pour tenir les sacoches éloignées de tout ça.
est -ce que ça se vend quelque part, ou faut-il bidouiller soi-même? (j'ai pas de CAP de soudeur. lol)

...ou mes craintes sont elles injustifiées et puis-je les poser sans protection?
mais la vitesse (oui oui, même en speedmaster) ne risque t'elle pas de les tordre et les abîmer si elles ne sont pas attachées en bas?

merci pour les réponses de ceux qui connaissent le problème.
"Je ne connais que 2 choses qui soient infinies: l'univers et la connerie humaine. Quoique pour l'univers je n'en sois pas tout à fait sûr."
Einstein

Avatar de l’utilisateur
Le Pouzal
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5437
Inscription : 31/janv./07 - 09:20
Moto : oui
Contact :

Message par Le Pouzal » 16/avr./08 - 13:38

Chez Louis.de, ils sont un système qui ressemble à ça :
Image

Mais pas spécifique à la Spidmastère. Mais tu dois pourvoir te bricoler un système équivalent.
Conditions de merde idéales

Avatar de l’utilisateur
aldebarande
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 2/oct./07 - 12:39

Message par aldebarande » 16/avr./08 - 15:23

merci le pouz.

au moins je sais à quoi ça peut ressembler.

je n'ai plus qu'a essayer de bricoler un truc pas trop moche et trouver comment le fixer sur ma brèle.
"Je ne connais que 2 choses qui soient infinies: l'univers et la connerie humaine. Quoique pour l'univers je n'en sois pas tout à fait sûr."
Einstein

Stephan31
A poil !
A poil !
Messages : 5
Inscription : 31/mars/18 - 10:09
Moto : Speedmaster 2015
Localisation : Longages

Re: sacoches cavalières sur speedmaster

Message par Stephan31 » 31/mars/18 - 13:10

j'ai acheté ça sur le Net " Ecarteur de sacoche universel " au Top !!!

Répondre