Et la Trident ?
Modérateur : el cascador
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Vla comme t'as pas d'humour comme typePDBF est gentil et beau a écrit :et pis le fastback je suis pas fana

Quel est ton budget?
Au risque de me répéter, je pense que tu ne trouveras pas mieux qu'une Tiger TR6 ou TR7: c'est solide et fiable, ça marche bien, toutes les pièces sont dispos et c'est une super base à personnaliser

- Plageman
Tiens mon bon Pierre, voilà pour toi. Elle a même les vitesses à gauche
Bon OK elle est un peu chère, mais faut voir...
http://annonce-moto.vivastreet.fr/annon ... 76/5410981

Bon OK elle est un peu chère, mais faut voir...
http://annonce-moto.vivastreet.fr/annon ... 76/5410981

Ben ça me parait moins compliqué qu'un éclaté de moteur de T3, mais comme je suis une bille en mécanique, je dois surement me tromperpascalito398 a écrit :Je n'ai jamais mécaniqué sur une trident, mais vu l'éclaté moteur, ça doit réserver certaines parties de plaisir pour un montage soigné

Dernière édition par Pierre de Beau-Fixe le 10/avr./08 - 20:41, édité 1 fois.
- pascalito398
- C'est où Demigny ?
C'est pas une question d'être compliqué, mais pour un moteur propre et qui fonctionne bien, il faut un assemblage soigné, sinon fuites d'huile et compagnie et vu le nombre de points sensibles (multiples carters, colonnettes) il faut certainement un peu d'expérience. Mais ceci dit, ne connaissant effectivement pas tes compétences, ma remarque ne te concernait peut-être pas.PDBF est gentil et beau a écrit :Ben ça me parait moins compliqué qu'un éclaté de moteur de T3, mais comme je suis une bille en mécanique, je dois surement me tromperpascalito398 a écrit :Je n'ai jamais mécaniqué sur une trident, mais vu l'éclaté moteur, ça doit réserver certaines parties de plaisir pour un montage soigné

- Plageman
Pierre, j'ai pu constater qu'une Trident ou une Rocket III moteur ouvert se vendent en général pas cher. Il y a probablement une bonne raison
Il semblerait donc qu'il vaille mieux avoir un budget assez open pour les remettre en service, alors que pour 4000€, je te garantis que tu feras rouler un twin sans problème (je l'ai fait...)

Il semblerait donc qu'il vaille mieux avoir un budget assez open pour les remettre en service, alors que pour 4000€, je te garantis que tu feras rouler un twin sans problème (je l'ai fait...)