VALVE ECHPEMENT SUR 675 !!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
moui m'enfin au karscher(c) t'es pas obligé de rester à 10 cm de la moto aussi .
pris à 60-80 cm de distance ça lave correctement si on prend le temps de frotter à l'éponge un peu ...
faut pas rincer les roulements mais pour décoller les mistouc ça marche pas mal .
sinon faut acheter un TT600 clown, après ça les mistoucs t'évites ..
pris à 60-80 cm de distance ça lave correctement si on prend le temps de frotter à l'éponge un peu ...
faut pas rincer les roulements mais pour décoller les mistouc ça marche pas mal .
sinon faut acheter un TT600 clown, après ça les mistoucs t'évites ..
vacht !!! , rien a voir quand elle sont débridé ces bécanes essaie fait ... lol , mais je revient sur mon petit problème j'ai été roulé cette après m et au millieux d'un cool ou la elle petrolait nickel , elle c'est mise a avancer comme une merde plus de patate !!!
ma question est : étant donné que je l'ai débridé après avoir eu ce petit souci et que je n'ai pas eu de problème particulier après je me demandais si le faite d'avoir + de patate permettrais au valve et au calpet d'air de fonctioner mieux!
ma question est : étant donné que je l'ai débridé après avoir eu ce petit souci et que je n'ai pas eu de problème particulier après je me demandais si le faite d'avoir + de patate permettrais au valve et au calpet d'air de fonctioner mieux!
RECHERCHE , sélcteur de vitesse pour triumph 675 daytona !
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
j'ai eu un soucis de mise à l'air du réservoir aussi...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ah ben je vois que je peux partir en vacances tranquillou Dles gere le truc..
Le grippage des valves est effectivement limite une maladie chronique sur les Dayto ( De ce que j ai compris, Tromph n est visiblement pas le seul dans ce cas.)
Direction concess pour dégrippage ou changement si nécessaire
je ne sais pas si il y a des actions corrective chez Tromph pour ca ..
Pour le karsher ...of course à éviter au maximum et das tous les cas ce tenir a une distance minimum de 30/40 cm de la machine) les risques sont
Grippage de la valve ( Dayto)
Roulement de roue ( tous modeles)
Rouement de direciton ( tous modeles)
Eau qui rentre dans les puit de bougies, et fini par gripper une ou plusieur bougie avec risque de casse au démontage ( Speed Triple)

Le grippage des valves est effectivement limite une maladie chronique sur les Dayto ( De ce que j ai compris, Tromph n est visiblement pas le seul dans ce cas.)
Direction concess pour dégrippage ou changement si nécessaire
je ne sais pas si il y a des actions corrective chez Tromph pour ca ..
Pour le karsher ...of course à éviter au maximum et das tous les cas ce tenir a une distance minimum de 30/40 cm de la machine) les risques sont
Grippage de la valve ( Dayto)
Roulement de roue ( tous modeles)
Rouement de direciton ( tous modeles)
Eau qui rentre dans les puit de bougies, et fini par gripper une ou plusieur bougie avec risque de casse au démontage ( Speed Triple)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"