Valmax était parti de Motos-anglaises parce que, comme beaucoup de monde, il les trouvait trop rigides et surtout trop modérateurs. En venant ici, je pensais qu'il savait à quoi s'attendre.
Là j'avoue, je ne comprends plus

Modérateur : el cascador
Idem pour moi.le major a écrit :
le site triumph a donf , me plait bien car il est plus proche du pub que du salon de thé
question de religion
Mouais ... je ne suis pas tout à fait d'accord sur "l'aspect systématique", il y en a tout de même quelques uns qui restent ...Ced a écrit :L'effet d'meute Major, t'y peux rien. Le cerveau reptilien... tout ça... de quoi hurler avec les loups et se sentir exister...
Perso, je crie pas non plus haro sur le baudet ; y'en a qui volent pas les noms d'oiseaux dont ils se font traiter... mais l'aspect systématique est plutôt navrant.
Certains font ça trop bien![]()
![]()
Pour un historien, je trouve que tu as la mémoire courte sur ce coup.Ced a écrit :L'effet d'meute Major, t'y peux rien. Le cerveau reptilien... tout ça... de quoi hurler avec les loups et se sentir exister...
Perso, je crie pas non plus haro sur le baudet ; y'en a qui volent pas les noms d'oiseaux dont ils se font traiter... mais l'aspect systématique est plutôt navrant.
Certains font ça trop bien![]()
![]()