Sprint RS 955i [2000 -> 2003]

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Avatar de l’utilisateur
triumphnoob
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 27/oct./07 - 12:46
Localisation : cazères
Contact :

Sprint RS 955i [2000 -> 2003]

Messagepar triumphnoob » 27/oct./07 - 21:20

La présentation de la moto ici (2003) :


Afin de conserver une lecture claire, merci de respecter cette trame dans votre commentaire :

Un peu d'historique, anecdotes si voulez...

Points positifs :
- bla
- bla

Points négatifs :
- bla
- bla

Conclusion :
bla bla


--------------------------------------------------------------------------------------


bonjour la troupe,

tout fraîchement arirvé de ce jour

170km en triumph,

je dois dire que c'est le pied.... un peu mal à l'entrecuisse car le bandit c'est pas la même sensation.....


mes impressions:

un moteur souple et à la fois sans creux... bine sûr ce n'est pas le triple :rip:

c'est très agréable après avoir eu du bi-cylindre (hyosung 650gtr) et que des quatre pattes par la suite....

demande quand même une bonne trajectoire car elle n'est pas aussi tolérante que certains laissaient l'imaginer mais ce n'est pas non plus la rigueur d'une daytona....

un essai conclulant et un achat agérable, la coupe sport gt me plaît pas mal, elle rappelle le tls 1000 de suzuki....

à voir pour la consommation..... (peut être de savis à ce sujet)

manque peut être le niveau d'essence total (barres digitales), l'affichage couplé de l'heure et du km ou partiel

le frein pas assez sécurisant dans le temps je psne (plaquettes neuves pourtant) :hum:

voilà pour le départ

à suivre

Avatar de l’utilisateur
triumphnoob
A poil !
A poil !
Messages : 14
Inscription : 27/oct./07 - 12:46
Localisation : cazères
Contact :

Messagepar triumphnoob » 31/oct./07 - 08:44

255km avec 12l(mode mixte: périf, ville et autoroute), c'est ce complément que j'ai dû faire pour être full of fuel ne connaissant pas l'autonomie de cette machine!!!!

Avatar de l’utilisateur
karl kruzer
A poil !
A poil !
Messages : 18
Inscription : 29/août/07 - 19:37
Localisation : nantes

Messagepar karl kruzer » 5/nov./07 - 12:43


Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 11396
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Messagepar Jean-Mi » 6/nov./07 - 22:40

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

steph974
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 49
Inscription : 2/août/08 - 19:48
Localisation : ile de la réunion - Ste Clotilde
Contact :

LA Sprint RS c'est de la balle !!!

Messagepar steph974 » 31/oct./08 - 16:45


Avatar de l’utilisateur
chris955rs
A poil !
A poil !
Messages : 23
Inscription : 13/nov./08 - 20:05
Localisation : Sélestat France
Contact :

rs 2000

Messagepar chris955rs » 29/janv./09 - 23:39

salut à tous :vroum: toujours avec ma fidèle rs sprint acheté neuve en Juillet 2000 60 000 km aujourd'hui RAS ,j'ai déjà fait le tour de la France avec; jamais de souci et consommation essence en mixte ,ridicule; le diesel de la moto!!!! quelques modif le pot racing carbone Triumph; le moteur est plus plein et le bruit plus grave(jouissif!) protège pompe à eau et carter en carbone, lèche roue av et arr et couplage des feux av. plaquettes de frein av brembo contre les nissin d'origine , meilleurs mordants et la bulle haute aero de chez triumph indispensable pour abattre de la borne sans avoir mal aux cervicales (1.84 m) et bien sur le tankbag qui va avec et la bagagerie souple de chez T à part ça tout va bien juste la pompe à essence changé sous garantie pour rappel général (prévention) franchement ça va être très dur de s'en séparer, après elle quoi acheter?? car c'est une moto polyvalente, une Routière Sportive! peut être la st 1050???

DUR DUR %-9 alors appel de phare :broum:
Christophe
__________________
Sprint Rs /Accord Tourer 2.4/Cannondale CaaD 9 Ultegra/ Rossignol LgN/ Carving InsaneToys

domcars0
A poil !
A poil !
Messages : 2
Inscription : 7/avr./14 - 15:09
Moto : Sprint RS

Re: Sprint RS 955i [2000 -> 2003]

Messagepar domcars0 » 7/avr./14 - 15:25

Salut,
Je compte ressusciter la mienne (acheté neuve en 2004) qui dort depuis prêt de 3 ans ....
Je peux pas en changer à cause de moteur qui est trop bandant :love: , mais la position (excellente au demeurant pour la route et le circuit) n'est pas extra pour la ville (ce que je vais faire beaucoup désormais).
Je compte lui mettre un kit streetbike (LSL ou ASM). Y'en a qui ont ça parmis vous ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Pudépié
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6848
Inscription : 6/févr./08 - 23:14
Moto : Non, merci...

Re: Sprint RS 955i [2000 -> 2003]

Messagepar Pudépié » 7/avr./14 - 15:33

T'es pas sur le bon forum. Faut aller demander dans le technique, mais je suis pas certain que quelqu'un ait déjà tenté ce montage ici.
"le massif du Vercors"©

rsman
A poil !
A poil !
Messages : 17
Inscription : 24/mars/07 - 12:57
Localisation : le ch'nord

Re: Sprint RS 955i [2000 -> 2003]

Messagepar rsman » 11/avr./16 - 18:33

Alors j'aie redémarré la belle (6 mois pas tourné). Elle tourne comme une horloge (50 000Kms) => Vidange et tous les contrôles habituelles.
J'ai monté des leviers adaptables : trop cool :D . Avec ça réglage du levier d'embrayage à la base et réglage du levier : du coup les rapports ne sont plus durs à passer (point de patinage moins haut) et afin je ne stresse plus quand je fais des manœuvres avec le guidon tourné à fond (à gauche ou à droite).

Ahhh !!! Le ronron du trois cylindre (avec le pot carbone ovale qui va bien) :love:
si c'est pas une triumph j'en veux pas


Revenir vers « Les modèles Triumph (avis de proprios) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité