dles a écrit : ↑15/sept./22 - 16:29
Hello
Fiabilité faisceau : mauvaise, nombreux cas de régulateur/alternateur cramés, pouvant aller jusqu'à l'incendie au niveau du connecteur entre le régulateur et l'alternateur
Fiabilité moteur : quelques cas de défaut de lubrification entrainant un coulage de palier vilo, plus dispo à la vente, ni les vis de bielles ...
Fiabilité électronique : rien à signaler
Fiabilité châssis : rien à signaler de souvenir
La speed four est jolie, mais capricieuse... et tu n'en feras jamais une street... les 2 châssis ont autant des différences qu'une F1 et une voiture de tourisme.
Bonsoir, tout d'abord merci pour ta réponse !
Ma foi, c'est pas rassurant tout ça... Le truc c'est que je cherche simplement une moto pas trop chère, c'était ça ou une Fazer 600 sans une once de charme. C'est mon premier "gros" cube, je viens de passer la passerelle moto et l'assurance n'est pas clémente avec moi, ce qui, comme mon budget, limite le champ des possibles.
Mais si la fiabilité est moyenne, effectivement, la question se reconsidère... Notamment si j'achète une machine un peu kilométrée avec une grosse part d'obscurité sur le traitement de la moto avant mon acquisition.
Je vais donc prendre le temps de la réflexion, merci encore d'avoir pris le temps de répondre !