Daytona T595 [1997 -> 1998]

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 34
Inscription : 21/janv./07 - 23:52
Moto : ça va venir...
Localisation : Reims
Contact :

Daytona T595 [1997 -> 1998]

Message par Webmaster » 23/nov./08 - 16:10

La présentation de la moto ici : http://www.triumphadonf.com/motos/mod_ac.php?mod=101

Afin de conserver une lecture claire, merci de respecter cette trame dans votre commentaire :

Un peu d'historique, anecdotes si voulez...

Points positifs :
- bla
- bla

Points négatifs :
- bla
- bla

Conclusion :
bla bla

----------------------------------------------------------------------------------

devil8847
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 198
Inscription : 31/mars/11 - 20:39
Moto : t595/GSXR 750/DR 350
Contact :

Re: Daytona T595 [1997 -> 1998]

Message par devil8847 » 16/juin/11 - 22:30

Points positifs :
- couple
- freinage
- agilité
- peu commune

Points négatifs :
- chauffe en ville
- Duo bof bof
- electrique a revoir avec le temps

Conclusion :
bonne becane pour de l'arsouille mais deconseillé en ville

Avatar de l’utilisateur
Mulet
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 26/janv./13 - 23:55
Moto : Daytona T595 1998
Localisation : Toulouse

Re: Daytona T595 [1997 -> 1998]

Message par Mulet » 27/janv./13 - 15:05

Après Presque 10 000 km par tout temps en solo et duo et après 3 roadster à 2 ou 4 pattes
Après une bûche à gauche sans gravité pour le moulin

Points positifs :
- couple
- freinage
- position pas ultra radicale pour une sportive
- duo confortable pour une sportive, même sans poignée passager
- look

Points négatifs :
- chauffe en ville même si elle refroidit aussitôt qu'on roule
- dérivation du reniflard d'huile à faire pour éviter la casse en cas de chute à gauche (remontée d'huile dans la boite à air)
- coût des pièces d'origine (mais c'est Triumph qui veut ça...)

Conclusion :
bonne bécane, confortable, et plaisante à piloter, un peu chère en entretiens
Je penche donc je suis...

Répondre