1200 trophy 2016

Tous les modèles depuis Hinckley, commentés par leurs propriétaires.

Modérateur : factory

Répondre
Seb591
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 14/avr./24 - 00:16
Moto : 1200 trophy 2016

1200 trophy 2016

Message par Seb591 » 14/avr./24 - 00:32

Bonjour à tous , je m'appelle Sébastien, je suis du nord de la France et après avoir possédé plusieurs motos ( r1 , hayabusa , cbr , gsxr .....) je recherche aujourd'hui une moto "utilitaire" , bien loin des sportives de ma jeunesse , cette moto me permettra donc de faire quelques ballades ( je ne suis pas un gros rouleur) et surtout de m'emener le lundi au travail (50 bornes) et me ramener le samedi à la maison ( je suis chauffeur routier) .
pour cette fonction , à la base je cherchais une voiture pas trop chère mais en voyant ce que je trouvais pour un budget de 5000e j'ai vite laissé tomber et aujourd'hui je tombe sur une magnifique trophy se de 2016 (11/2015) 1ere main , full entretien chez triumph et dans un état irréprochable à un prix de 4990e ...tout vas bien me direz vous , oui mais voilà, la moto a 100000 km et je ne connais absolument rien sue la fiabilité de cette moto , du coup je me disait , qui mieux que des possesseurs de cette moto pourraient me donner un avis objectif sur cet éventuel achat.

D'avance merci à tous

Répondre