Trip moto THAILANDE avec Telcou (Moto Journal) Janvier 2012

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bike Chick
A poil !
A poil !
Messages : 1
Inscription : 1/avr./11 - 21:32
Moto : Street Triple
Localisation : Paris

Trip moto THAILANDE avec Telcou (Moto Journal) Janvier 2012

Message par Bike Chick » 20/juil./11 - 13:53

Salut,
Marre de se cailler l'hiver? Frustré de voir sa moto remisée? :vroum:
Envie de grands espaces, de virages à gogo à travers des paysages à couper le souffle?

La solution contre les blues de l'hiver :-Q: Un petit trip en moto en Thailande en Janvier 2012
Départ de Chiang Mai dans le nord de la Thailande. Motos au choix : Kawa ER6 ou Tracker 250cc

Moi j'y étais l'année dernière : c'était top! il y a même une route où il y a 1864 virages sur 200Km... la fôlie koua... Toutes les infos sont là
http://www.coutellejuniorteam.com/galer ... lande.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
une parisienne à moto

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: Trip moto THAILANDE avec Telcou (Moto Journal) Janvier 2

Message par chevelu » 21/juil./11 - 08:24

la montée du temple au dessus de chiang Maï je la rêve en course de côte :miam: :miam: :miam: :miam:

je l'ai faite aux aurores, en descente en mobylette, à deux dessus, en se tirant la bourre avec un pick up rempli de moines descendant bouffer après la cérémonie matinale %-9 %-9 %-9

le problème des brêles locales est que la pédale de frein est monstrueuse et quand tu es plein angle et que tu te vois un peu optimiste tu ne peux pas freiner de l'arrière car la pédale est déjà par terre !!!!

Dans un des peitts bouclards de chiang maï, au milieu des BSA qui sont légion on a vu une gilera 125 CX....
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
lulu
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2398
Inscription : 10/févr./07 - 17:13
Moto : Speedtona Rootzzzée
Localisation : Plateau de Millevaches....
Contact :

Re: Trip moto THAILANDE avec Telcou (Moto Journal) Janvier 2

Message par lulu » 13/janv./12 - 20:14

Alors, ce trip ??
Je passe le sujet en débriefing, tu pourras nous raconter :top:
Image
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...

Avatar de l’utilisateur
guindoul56
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4591
Inscription : 19/juil./07 - 22:33
Moto : culteur
Localisation : Breizh Paradise

Re: Trip moto THAILANDE avec Telcou (Moto Journal) Janvier 2

Message par guindoul56 » 5/févr./12 - 21:42

chevelu a écrit :la montée du temple au dessus de chiang Maï je la rêve en course de côte :miam: :miam: :miam: :miam:
Tu m'etonnes!

J'ai regretté depas avoir emmené mes patins...




En tout cas, c'est un bon plan ce trip proposé par Bike machin. On avait pas étudié le truc, donc trop short en budget pour le faire en moto... :|

Et au fait c'est 350 km Chiang Mai --> Mae Hong Son ;-)
Image Image

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!

Répondre