pour soit disant une hivernale

route sèche, 8°C, bref un truc de tarlouze, le GPS me donne 5h30 de route, finalement j'en prendrai que 2h30, c'est bien assez

après avoir fait trois fois le tour du périf' orgevalien, j'aperçois un certain chevelu (tiens en passant, il a pô prit un peu de poids

bref, une fois de plus les cordes et rizlans n'auront servis a rien

p'tit a p'tit des motards et leur montures improbable arrivent, des triumph: 500SR, W600chépôkoua, un vibro-HD et deux ou trois autres truc sans nom

la nuit tombe et les choses sérieuses commence: apéro leger, accompagné d'une séance langue de pute

on trinque a la santé du pouz' qui a cette heure doit sortir de Val ( la pauvre...

après l'apéro rien de tel qu'un repas équilibré et ligth ,pour les 5 fruits et légumes par jour on oublie

il commence a se faire tard, les boutanch' de bizards sont de sorties, les vieux sont couchés et le pouz' arrive enfin

dans la nuit tout va bien, ça ronfle et pète a tout va

samedaille, direction la fête du cochon

il fait encore froid, on fait pô trop les malins sur la route qui est encore bien piégeuse, plaque de verglas powaaaaa

bon...évidemment au bout de deux kilomètres il faut s'arrêter, il manque déjà plus de la moitié du groupe, bref, tout est normal

arrivage a Besse, stationnage a la nimport nawak sur le parking (faut pô perdre les traditions...) et direction le centre ville, pour un vin chaud, quelques tartines de lard saucisses, le tout accompagné du magnifique chanson

ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES, ALLEZ LES JAUNES ET BLEU !!!!

fini la ripaille, on reprend la route, direction une flaque d'eau avec de la neige dessus

rootzzz en profite pour se rafraichir un peu les fesses avec de la neige

on regagne Orcival par des superbes routes et des bô paysages

arrivage des parigots banlieusards accompagnés de Mr et Mme lulu ( en entier cette fois ci

et hop, on reprend les choses sérieuse, l'apéro

suivit encore d'un repas basse calories avec une larmichette de vin pour faire glisser le tout

22h00, il se fait tard, rootzzinet monte se coucher ( les cadors, c'était mieux avant...

pour les autres c'est un chouilla trop tôt

finalement le vin sera plus fort que moi, a 2h00 du mat je capitule

dimanchaille

les départs "s'organisent" p'tit a p'tit ( enfin...façon de parler

un dernier bout de frometon avant de partir et l'heure du départ sonne

je rentre a la casba sous un déluge de flotte , j'avais oublié de graisser mon cuir

un grand merci a la rouquette