[77] Tour de France Motos Telethon 4/5 décembre

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marcus56
A poil !
A poil !
Messages : 4
Inscription : 27/déc./07 - 13:03

[77] Tour de France Motos Telethon 4/5 décembre

Message par Marcus56 » 29/nov./09 - 17:08

Mon moto-club participe à un "Tour de France Motos". Cela se passe entre le 4 décembre et le 5 décembre. C'est organisé par un moto club de Vaux-le-Pénil (77) "A Vaux Motos". Pour + d'infos et y participer : http://www.avauxmotos.fr/34.html :vroum:

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: [77] Tour de France Motos Telethon 4/5 décembre

Message par chevelu » 1/déc./09 - 17:40

rien à foutre du téléthon, comme on est un forum d'homosexuels drogués on donne à Pierre Bergé... :-Q

OK je sors... :hihi: :hihi:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
joebar reg
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 32
Inscription : 25/oct./09 - 22:40
Moto : Bazar

Re: [77] Tour de France Motos Telethon 4/5 décembre

Message par joebar reg » 1/déc./09 - 20:32

chevelu a écrit :rien à foutre du téléthon, comme on est un forum d'homosexuels drogués on donne à Pierre Bergé... :-Q

OK je sors... :hihi: :hihi:

Quelle reponse Jivaresque!

Le télé-thon et miss france c'est pareil?
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Re: [77] Tour de France Motos Telethon 4/5 décembre

Message par chevelu » 2/déc./09 - 09:41

ben écoute, dans un repas de famille ou je me faisais ... enfin un repas de famille quoi, j'ai jeté mon désespoir dans télécoincoin et yavé le cheptel de donzelles chez je ne sais plus quel pays de noir (mais des français je présume), en maillot sous une cascade. pour être franc j'ai jamais été fan de baignade, mais bon là j'aurais bien rééssayer pour voir :miam: :miam: :miam:

tu viens quand mon gars ??
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
joebar reg
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 32
Inscription : 25/oct./09 - 22:40
Moto : Bazar

Re: [77] Tour de France Motos Telethon 4/5 décembre

Message par joebar reg » 2/déc./09 - 23:15

chevelu a écrit :ben écoute, dans un repas de famille ou je me faisais ... enfin un repas de famille quoi, j'ai jeté mon désespoir dans télécoincoin et yavé le cheptel de donzelles chez je ne sais plus quel pays de noir (mais des français je présume), en maillot sous une cascade. pour être franc j'ai jamais été fan de baignade, mais bon là j'aurais bien rééssayer pour voir :miam: :miam: :miam:

tu viens quand mon gars ??
LE NEUVIEME COMMANDEMENT

Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, rien de ce qui est à ton prochain (Ex 20, 17).
Quiconque regarde une femme avec convoitise a déjà commis dans son cœur l'adultère avec elle (Mt 5, 28).
2514 S. Jean distingue trois espèces de convoitise ou de concupiscence : la convoitise de la chair, la convoitise des yeux et l'orgueil de la vie (cf. 1 Jn 2, 16 [Vulg.]). Suivant la tradition catéchétique catholique, le neuvième commandement proscrit la concupiscence charnelle ; le dixième interdit la convoitise du bien d'autrui.
2515 Au sens étymologique, la " concupiscence " peut désigner toute forme véhémente de désir humain. La théologie chrétienne lui a donné le sens particulier du mouvement de l'appétit sensible qui contrarie l'œuvre de la raison humaine. L'Apôtre S. Paul l'identifie à la révolte que la " chair " mène contre l' "esprit " (cf. Ga 5, 16. 17. 24 ; Ep 2, 3). Elle vient de la désobéissance du premier péché (Gn 3, 11). Elle dérègle les facultés morales de l'homme et, sans être une faute en elle-même, incline ce dernier à commettre des péchés (cf. Cc. Trente : DS 1515).
2516 Déjà dans l'homme, parce qu'il est un être composé, esprit et corps, il existe une certaine tension, il se déroule une certaine lutte de tendances entre l' "esprit " et la " chair ". Mais cette lutte, en fait, appartient à l'héritage du péché, elle en est une conséquence et, en même temps, une confirmation. Elle fait partie de l'expérience quotidienne du combat spirituel :
Pour l'Apôtre, il ne s'agit pas de mépriser et de condamner le corps qui, avec l'âme spirituelle, constitue la nature de l'homme et sa personnalité de sujet ; il traite, par contre, des œuvres ou plutôt des dispositions stables - vertus et vices - moralement bonnes ou mauvaises, qui sont le fruit de la soumission (dans le premier cas) ou au contraire de la résistance (dans le second cas) à l'action salvatrice de l'Esprit Saint. C'est pourquoi l'Apôtre écrit : " Puisque l'Esprit est notre vie, que l'Esprit nous fasse aussi agir " (Ga 5, 25) (Jean-Paul II, DeV 55).



J'te passe un coup de corne bientot, pour l'instant c'est freinage parkinson :shock: et régime a l'oreille ;o)
ALLERGIE(S): injections, catalyseurs, caisseux, bleu marine, graviers et gasoil;

Répondre