Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Compte-rendu de balade, de fiesta, de tout ce que vous voulez ! Des images, des vidéos, on veut tout voir !

Modérateur : lulu

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Rootzzz » 24/nov./09 - 13:12

Moins de monde, donc plus sympa... des mecs de plus en plus jusqu'auboutistes, à retaper des trucs que t'aurais même pas regardé y'a 10 ans. Ca sent malheureusement encore pas mal le pognon ces trucs là, mais au moins, y'avait des chouettes trucs. La Square Four du major est jolie, sa petite suz serait parfaite pour la gay pride. Y'avait des anglaises en pagaille a des prix pas possib'. En revanche, on pouvait trouver des jeux de clé en pouces pour pas cheros, et ça c'est cool.
Bref, 14€ d'entrée, plus 50€ de douilles, plus 20€ de TShirt de biker, plus 5€ d'Heineken... ça fait près de 90€ pour aller voir des vendeurs, c'est un peu cher.

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par le major » 24/nov./09 - 14:52

ouai, c'est vrai que c'est un peu salon de la tune, mais bon, c'est Paris, tu rentres dans un bar, quand tu consommes un truc entre potes , faut pratiquement faire un virement :shock:

Pour qu'est ce que tu m'as dit, j'ai la Norton 650

le major

Avatar de l’utilisateur
Prowler
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 39
Inscription : 17/mars/08 - 12:34

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Prowler » 24/nov./09 - 14:54

Moto-Salon... j'y vais depuis des années, ben franchement, j'ai trouvé ça à chier cette année ! :bof:

14€ l'entrée :oh: (le dernier Mondial du 2 roues 2007, c'était 12€ et c'est 10 fois plus grand... quand on sait en + que les exposant à Moto Salon raquent leur emplacement), une superficie de la bourse d'échange qui augmente :hum: (ferraille en tout genre, moto d'occaz du bout de ferraille rouillée à la 500 Pantah à 13500€), une proportion de stands sans relation directe avec la moto ancienne :( (cirage pour pompe, bonbons, fringues, saucisson, pinard, outillage, cuirs) qui explosent (disons 1 stand sur 4 ou 5), franchement, c'est devenu lamentable ! ;(
Moi qui était dégouté d'arriver tard et de n'avoir qu'à peine 2h devant moi avant la fermeture ; ben au bout d'une je me suis tiré dégouté. Me verront pas l'an prochain j'pense ! :?


Le thème des moto de rallye-raid avec des machines des années 80-90 me semblait un peu trop récent pour un salon classique et trop éloigné de mon usage de la moto (même si les machines sont impressionnantes... d'ailleurs, j'ai croisé Cyril Neveu, à se demander comment un nain comme lui arrive à monter sur de telles gyrafes pachydermiques :oh: ).

J'ai pas trop apprécié me faire alpaguer par un vendeur de blousons en cuir de kéké qui n'avaient rien de motard :twisted: (même 2 fois, une fois par chaque vendeur, et ma copine pareil), idem au passage du stand cirage :| (que ça ai un lien avec la moto ou pas, perso j'évite tout produit moto pour le cuir, justement parce que c'est souvent du piège à pigeons hors de prix comparé à des produits "cuirs" génériques ou des recettes de grand-mère genre lait pour bébé).
Les saucissons, bonbons ou le vin rouge (même si ça apporte un peu de convivialité), je trouve pas ça très raccord avec le coté moto :o (surtout le pinard) et surtout, ça dénote le coté de plus en plus commerçant de ce salon (comme les t-shirt noirs avec un logo typé moto tres rockabilly attitude ; c'est à la mode mais j'm'en branle dans une salon moto :-7 ) et de moins en moins orienté clubs : concessionnaires, préparateurs, société d'import-export d'ancienne, assurance,... j'ai pas besoin de payer une entrée à un salon pour aller les voir.
Je ne vais pas dans un salon pour la bourse d'échange même si on y trouve quelques beaux spécimen (pour ça, y'a les Puces d'Elboeuf ou des trucs dédiés) donc le fait qu'elle s'agrandisse sur la partie salon (qui elle m'interesse) m'emmerde.

Voilà, j'empèche personne d'y aller, mais c'est mon sentiment (sans doute accentué par le fait que je m'en faisait une petite joie et qu'arrivé à la bourre j'étais déjà véner' de n'avoir qu'à peine 2h pour faire le tour)... sentiment qui confirme celui d'une connaissance qui y était esposant il y'a quelques années et qui depuis un an ou deux déjà me parlait de ce genre de dérive tirée par le fric.

Gaétan, j't'ai vu de loin, en pleine négociation de vente, me suis tiré... :fufufu:
Dernière édition par Prowler le 24/nov./09 - 15:09, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par le major » 24/nov./09 - 15:05

t'es con ;( tu aurais du viendre, on sortait les meules et j'ai fait essayé la royal enfield crusader à Denis Sire

en fait le salon, j'étais en première année, j'ai taté le truc, l'année prochaine, on met des gonzesses sur le stand

Mais bon, actuellement tout le monde est sur internet, donc faut pas s'faire d'illusions ;(

peut être le faire l'année prochaine, mais plus trash :-Q

le major

Avatar de l’utilisateur
Prowler
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 39
Inscription : 17/mars/08 - 12:34

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Prowler » 24/nov./09 - 16:40

T'sais moi, essayer une chignole préhistorique à watt mile euro sur les pavés mouillés alors qu'habitué au freinage de débile mental salto-avant, en tenue eud'ville (ouais, j'étais viendu en voiture :-9 ) au milieu des staaAAAaars. ;o)

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Hubble » 24/nov./09 - 16:46

le major a écrit :peut être le faire l'année prochaine, mais plus trash :-Q
Ne pas laver tes veilles rougnes avant de les exposer ne va pas changer grand chose ;o)
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
goffin
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 461
Inscription : 10/févr./07 - 20:14
Localisation : st saens

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par goffin » 24/nov./09 - 22:19

le major a écrit :t'es con ;( tu aurais du viendre, on sortait les meules et j'ai fait essayé la royal enfield crusader à Denis Sire

en fait le salon, j'étais en première année, j'ai taté le truc, l'année prochaine, on met des gonzesses sur le stand

Mais bon, actuellement tout le monde est sur internet, donc faut pas s'faire d'illusions ;(

peut être le faire l'année prochaine, mais plus trash :-Q

le major
avec les gros seins et blondes :top:
trop cool, et à présent t'es plein de tunes le pti commercant?
tu vas voté sarkozy maintenant
parcontre les blaireaux on dit rien sur le stand monet goyon et son triporteur d'enfer
bande d'ignare!!!!!!!!!!!!!! :>
goffin du grand racing bikers rektal team
ça fait bander non!

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Rootzzz » 25/nov./09 - 11:52

On a vu ta meule dehors

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Sir Charles » 25/nov./09 - 13:13

C'est la trainée de fluides qui la rend si facilement identifiable.

Sir Charles
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 840
Inscription : 17/mars/07 - 23:16

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Sir Charles » 25/nov./09 - 13:19

Je ne parlais pas de la meule.

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Rootzzz » 26/nov./09 - 16:43

c etait pas la meule de magasine qui etait dehors, plutot celle pour sortir les poubelles :D

Avatar de l’utilisateur
Rootzzz
Modo, c'est bien comme boulot ?
Modo, c'est bien comme boulot ?
Messages : 3140
Inscription : 22/sept./09 - 16:49
Moto : raide
Localisation : Rive Gauche

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par Rootzzz » 26/nov./09 - 17:37

Une miche dans chaque valoche :top: :D

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par el cascador » 26/nov./09 - 19:34

L'élégance ... :top:
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Avatar de l’utilisateur
el cascador
Site Admin
Site Admin
Messages : 2431
Inscription : 8/févr./07 - 15:17
Localisation : Toulon

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par el cascador » 26/nov./09 - 20:50

:hihi:
Quand il y a trop de poils on voit pubien

Avatar de l’utilisateur
bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4413
Inscription : 2/févr./07 - 23:04
Moto : honda 750 four
Localisation : VTF

Re: Salon Moto Légende - 20/22 Novembre - Parc Floral de Paris

Message par bykefred » 26/nov./09 - 22:04

à force de bouffer de la merde . :fufufu:
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .

Répondre