Mas du Clos 1er Septembre 2007
Modérateur : lulu
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
Je viens d'avoir Up Racing au téléphone, il m'a dit qu'effectivement le circuit pourrait faire rouler des motos, mais le circuit n'est pas homologué FFM, donc notre assurance RC avec la licence FFM ne fonctionne pas.
Pour pouvoir rouler en toute sécurité, il faudrait que la moto soit assurée et que l'assurance accepte de nous couvrir sur un circuit non homologué.
donc tel quel il ne s'engage pas, ceux qui veulent le faire, c'est à leurs risques et périls, par exemple, dans certains cas, on pourra prétexter la rencontre avec un animal sauvage sur une nationale, mais en cas de gros malheur, si un hélico doit évacuer, ou le SAMU, qui couvre ??

Pour pouvoir rouler en toute sécurité, il faudrait que la moto soit assurée et que l'assurance accepte de nous couvrir sur un circuit non homologué.
donc tel quel il ne s'engage pas, ceux qui veulent le faire, c'est à leurs risques et périls, par exemple, dans certains cas, on pourra prétexter la rencontre avec un animal sauvage sur une nationale, mais en cas de gros malheur, si un hélico doit évacuer, ou le SAMU, qui couvre ??

100% Sheba
Mince... LE gros souci c'est pas tant "nous" à titre perso avec la licence FFM, mais les dégâts que l'on pourrait occasionner à autrui...piero a écrit :Je viens d'avoir Up Racing au téléphone, il m'a dit qu'effectivement le circuit pourrait faire rouler des motos, mais le circuit n'est pas homologué FFM, donc notre assurance RC avec la licence FFM ne fonctionne pas.
donc tel quel il ne s'engage pas, ceux qui veulent le faire, c'est à leurs risques et périls, par exemple, dans certains cas, on pourra prétexter la rencontre avec un animal sauvage sur une nationale, mais en cas de gros malheur, si un hélico doit évacuer, ou le SAMU, qui couvre ??![]()

Lucio est au courant que les moto de piste ne peuvent pas rouler au MDC ?

- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Piero , c'est une mauvaise nouvelle , car
1) mon cafra est plus assuré ,
2 ) la macif ne couvre pas les sortie piste (et c'est categorique .....)
y'a pas moyen de faire ça autre part
ou contacter le MDC savoir si ils auront une Homologation rapidos
(je peux les phoner !)
1) mon cafra est plus assuré ,
2 ) la macif ne couvre pas les sortie piste (et c'est categorique .....)

y'a pas moyen de faire ça autre part

ou contacter le MDC savoir si ils auront une Homologation rapidos

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !