j ai homis à mon grand regret de parler du courage des 6 dames présentes .Plagegirl a écrit :Freddy. : bravo pour ton résumé
toutes dignes de faire partie du calendrier pirelli 2000.
merci pour votre gentillesse
freddy un admirateur anonyme

Modérateur : lulu
j ai homis à mon grand regret de parler du courage des 6 dames présentes .Plagegirl a écrit :Freddy. : bravo pour ton résumé
un de mes meilleurs fou-rires du WE !!!Plagegirl a écrit : Merci David : mais je te répète non merci pour la danse sur la bite à Dudulen'en déplaise à Max
ça dépend pourquoi faire et du degré de vice de l'organisateur, parfois il faut être précis à la dizaine de mètre pour trouver la bonne route...Le Pouzal a écrit : J'ai découvert le roadbook. Ma foi, c'est plus simple que je croyais. Pas besoin de compteur vélo, le compteur moto suffit.
J'imagine bien ,ayant dans les années 70, roulé sur le verglas pendant des heures avec ma première Tromph.Le Pouzal a écrit :j'ai atteint mes limites avec cette hivernale.![]()
C'était Bastogne pour moi![]()
J'ai déjà roulé quand ça pelait grave, mais là, y avait la durée en plus : 10h de trajet par -15°, avec un vent à rouler en biais. Une première.
Va falloir que je revois pas mal de matériel, notamment le pantalon, le casque et les chaussures.
1000n est rentré sans gants chauffants, qui ont cassé juste avant Vallière. Heureusement, elle avait le nez creux en emmenant des moufles "grand froid". Elle n'a pas eu de doigts gelés. Juste un putain de manque de dextérité avec ces machins énooooormes aux mains.
Le retour a été aussi long que l'aller, vu qu'on a dû s'arrêter pour bricoler les gants chauffants qui ont en fait casser au niveau du fil résistif (et donc irréparables...). Le passage par Clermont a été plus "agréable" que la N70 chiante à mourir. Mais bordel, qu'est ce que ça a caillé !![]()
A partir d'Albertville, retour du grand froid : la monté sur Val d'Isère a été longue, avec une tentative de gadin. La neige a fondu en journée sur la route pour regeler pendant la nuit. Une congère de glace en plein virage à 110, ça pique un peu les yeux![]()
La traversée de Val a été plus simple qu'à l'aller : pas de voiture la nuit. On n'a pas eu à mettre les chaînes, vu qu'une montée, c'est plus simple qu'une descente.
Quand on est descendu des bécanes, devant le garage, on a vu la sonde de la chaudière : -20°![]()
Merci Lulu pour l'hébergement, l'organisation, la superbe soirée avec l'ovni Chris Cortès![]()
J'ai découvert le roadbook. Ma foi, c'est plus simple que je croyais. Pas besoin de compteur vélo, le compteur moto suffit.
L'année prochaine, je serais prêt
De ce que j'en sais c'est plutôt dans le calendrier Petit Navirebykefred a écrit : j ai homis à mon grand regret de parler du courage des 6 dames présentes .
toutes dignes de faire partie du calendrier pirelli 2000.
ou en 40 strictement stock avec sacoches d'époquePlageman a écrit :...Et pendant ce temps-là, certains qui ont renoncé à plaire roulent en Peugeot Country...
lulu a écrit :J'en compte même 7, freddy
en parlant de sacoches d'epoque, ou en est notre serial buyer ? on a pas eu bien le temps de les voir ses sacoches ?ou en 40 strictement stock avec sacoches d'époque