Mas du Clos 2010 : Inscriptions
Modérateur : lulu
-
- Encore et toujours
- Moto : rouge bien sûr
Re: Mas du Clos 2010 : Inscriptions
lulu, j' veux bien passer dans les experimentés, vu que le tuituit est un peu rapide pour les norton et autres rougnasses, mais j' étais surtout viendu pour rouler avec mes potes,( les vieillasses en traine-chiens) alors j' aimerai bien pouvoir faire quelques sessions avec eux....c' est pas une course de vitesse, juste une journée pour rouler ensemble....c' est combien la grille maxi par sessions ?
- Steph
- J'ai passé les mille !
c'est pour ça que tu viens pôschum56 a écrit :vu comment il s'traine, ça ne servirait a rien...

Toi tu vas voir tes fesses, tellement je vais te la mettre qu'elles seront devant à la fin de la première sessionHubble a écrit :C'est clûr !

Quel bô double quote

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
- Steph
- J'ai passé les mille !
Hubble a écrit :Magnifique !(c)
T'as vu ça un peu

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
- Garibaldi
- J'vais tous les pourrir !!!
Mon grand con à moi que j'aigaps a écrit :gari suceur !! tout court!!

Garibaldi a écrit :Mon grand con à moi que j'aigaps a écrit :gari suceur !! tout court!!![]()
![]()
![]()

- Pudépié
- Moto : Non, merci...
A part qu'on écrit; Magnifique !©Steph a écrit :Hubble a écrit :Magnifique !(c)
T'as vu ça un peu
Pour moi, c'est pareil, je veux bien aller dans n'importe quel groupe, si ça arrange. Au pire, je jouerais le rôle de Filou en tant que chicane mobile.

Steph, tu viens avec la 600CBR à l'envers

"le massif du Vercors"©

J'ai pas un applegovart a écrit :A part qu'on écrit; Magnifique !©

Un esprit simple dans un corps compliqué.
- Pudépié
- Moto : Non, merci...
Certes pas celle de présenter la même capacité à faire le lièvre pour la bande de traîne la bite avec lesquels je vais rouler. Cette année, j'ai fini le rodage de l'étron et j'ai mis le ralenti à 6000 t/mn, ça va saigner!filou19 a écrit :T'as de ces prétentions toi

Moi non plus, mais "Alt184", ça marche aussi.Hubble a écrit :J'ai pas un apple

Dernière édition par Pudépié le 22/sept./10 - 21:12, édité 1 fois.
"le massif du Vercors"©
- bykefred
- Allez on y croit !
- Moto : honda 750 four
filou en levrette plutot qu en chinane sur le circuit .ça en ferait avancer plus d un 

un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .