Bon, ça y est, j'me lance, voilà le petit compte rendu de cette belle journée...
Départ la veille juste après le boulot...on charge les motos sur la remorque, je décharge mes affaires de ma voiture dans celle du beau-père (j'avais fait une liste pour être sure de ne rien oublier!)
Rendez-vous était pris avec Sadic au gîte vers 18H00, on a 300 bornes de route à faire, donc on décide de partir vers 15h00...mais vu la ponctualité du beau-père, on part finalement vers 16h00...
C'est le déluge, drache nationale, grêle, orages, on voit quedale, ça commence bien
Après avoir parcouru une bonne trentaine de kilomètres, je me rend compte que superSeb à oublié ses bottes dans sa bagnole qui était cachée derrière mon siège

, pas grave, on fait demi-tour me dit mon beau-père Bernard s'en s'énerver
On redémarre avec une heure de retard de plus

, et là, il flotte tellement que c'est l'inondation partout, bouchons sur la route sur des dizaines de km, merci Seb

!
On ne désespère pas, Sadic m'envoie un message à 18h03 me signalant qu'il est bien arrivé

, ponctuel lui!
Plus on avance et plus le temps se dégage...
Arrivée enfin vers 21h00, trois heures de retard, Sadic à l'air patient, il nous accueillent avec le sourire, on fait les présentation...
Le gîte à l'air vraiment sympa et propre, la dame me dit qu'elle accueille très souvent des motards qui vont au circuit, presque tous les jours!
Propriété fermée et clôturée, parking réservé aux logeurs, très sécurisant pour les motos!
Bon, il se fait tard, on a les crocs, on part faire une petite bouffe, la pizzeria du village voisin est fermée et on se rabattra sur un bon Kebab chez le turc du coin et puis dodo...
Lendemain, levé à 6h00, après un bon petit déjeuner, pn prend la route du circuit...enfin! Le ciel est couvert et menaçant mais il fait sec pour l'instant!
On décharge les motos et puis petit debriefing habituel par Olivier Testa...organisation au poil, et très carrée, ça déconne pas!

Petit passage tant redouter au sonomètre mais le Zrad et sa chicane passe sans aucun souci, 94db, c'est bon

D'autres se débrouillent comme ils peuvent
Les brêles sont prêtent à partir

On se lance et on découvre le circuit...spécial avec tous ces virages en dévers, le circuit est assez "pentu" et technique, pas de grosses vitesse de pointe, un bon gros 200 EBDLD tout au plus...
On enchaîne les deux sessions suivantes beaucoup plus sereinement, tout en mémorisant beaucoup mieux le circuit, passage de plus en plus fort, on se fait du bien

, on se fait plaisir, un régal...
Pause repas de 12h00 à 14h00

, c'est long mais c'était juste bien car c'est le seul moment ou il a plu de la journée, le soleil revenant vers 13h30 pour sécher la piste comme l faut pour reprendre en toute sérénité, elle est pas belle la vie
Quelques photos de l'après-midi:
Début de journée, je suis Sadic et roule dans le même rythme, lui ne sort pas le genou car il a un pantalon "normal", dans le début d'après midi, j'ai la chance de rouler juste derrière Olivier Testa et prend par la même occasion ses trajectoires, cest là qu'on se rend compte qu'on freine trop tôt et trop fort, je passe après beaucoup plus vite partout et Sadic ne suis plus

, le beau père conduit très bien aussi mais n'arrive pas à suivre le rythme avec la HORNET 900 qui n'a pas la même pêche ni la même relance! Malgré tout, pour sa première sur circuit, il a bien usé ses sliders...
Au moment de recharger les motos, on se rend compte qu'on a griffé nos sabots
Superbe journée, mon égo et mon honneur sont sain et sauf
Content d'avoir rencontré Sadic, super sympa, très bonne entente
Quel pied on a pris...