de façon à pouvoir participer au reliquat de 1210 €
Je commence :
Filou19

Thruxy19

.........
Modérateur : lulu
je n'ai pas dit de payer 110 €, mais de voir si en comptant le nombre de spectateurs, on ne pourrait pas combler cette différence tout en demandant aussi un petit supplément aux pilotes . Ce n'est qu'une suggestion pour que le MDC puisse se faire.testi a écrit :je suis pas d'accord avec cette idée de faire payer les spectateurs, pas du tout.
autant le pilote qui a un empêchement, s'est engagé, a payé, peut perdre son pognon, et le sait, autant demander 110€ pour regarder tourner les autres, faut pas avoir de face pour accepter ça ...
T'as bien faitThruxy19 a écrit :il serait peut être intéressant de faire une liste des voyeurs fans![]()
de façon à pouvoir participer au reliquat de 1210 €
Je commence :
Filou19(je me suis permise de te citer)
Thruxy19.........
Mais si les voyeurs sont d'accordtesti a écrit :je suis pas d'accord avec cette idée de faire payer les spectateurs, pas du tout.
autant le pilote qui a un empêchement, s'est engagé, a payé, peut perdre son pognon, et le sait, autant demander 110€ pour regarder tourner les autres, faut pas avoir de face pour accepter ça ...
En tous cas, c'est pas moi (malgré ma bonne volonté) : j'ai pas encore vu tout le mondebarabas a écrit :ça avait galeré comme ça pour remplir les autres années ? pourtant tout le monde avait l' air content l' année derniere, c' est la crise qui vide les bourses ?
72 participations payantes....didier a écrit :...lulu peut le dire mieux que moi, mais il me semble qu'on était 85 participants.