Il était une fois ...les HUNS !
Modérateur : lulu
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: Il était une fois ...les HUNS !
Encore un truc de vieux cons nostalgiques... 

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- C'est où Demigny ?
- Moto : anglaises
Ne me parlez pas des mecs en Harley ,ce ne sont pas des rigolos ,loin de la .
J'ai horreur des mecs qui se prennent au sérieux , alors qu'en moto ,ils sont des pipes ,tout juste bon a tenir le guidon .
Bien sur les automobilistes aiment les Harley pleines de chrome pour frimer , avec les Huns par contre on s'attaque au contraire ,au rejet , et la j'aime
Nous ne pensions qu'a rire , qu'a déconner , qu'a rouler , et ce qui va avec .
Bien sur, vivre maintenant comme les autres ,me parait être une vie de con ou le moindre truc est interdit mais je suis conscient que c'est du passé , que je suis vieux , qu'il a fallu que je fonde ma famille ,être papa 4 fois ,donc jouer le père , le grand père maintenant .
Autrement c'est un coup a devenir poivreau ,seul et drogué comme d'autres ,qu'aujourd'hui j'aime mes filles (la moto aussi).
Je reconnais que l'on ne vit plus la même époque , mais que de bonheur a cette époque d'en avoir profité a fond !
Par contre je plains les jeunes ou même le permis de conduire est devenu un calvaire a obtenir et a quel prix ?
Leur dire qu'il m'a coûté le prix d'un timbre fiscal de 50 f a la préfecture en candidat libre ,veut tout dire sur la volonté du gouvernement a limiter nos libertés .
Pour moi tout est fini , je roule sur mes anciennes qui sont comme moi pleines de souvenirs , ça aide a supporter l'actualité .
Les vieux cons ne vous envient pas , mais vous plaignent !

Par contre se permettre de faire revivre les 1000 vaches a travers 2 clubs , dont l'un se veut authentique par rapport a l'autre est complètement débile !
Il n'y a pas de vrais motards quand je vois les gonzs rouler sur de grosses BMW ou Grosses gouines et autres ,avec poignées chauffantes , selles chauffantes et tout le tralala .
S'ils ouvrent leur gueule , il ne faut pas de motos construites après 1974 et dans ce cas la uniquement , je pourrai les prendre pour des authentiques motards .
Quand je faisais la concentre a Valence en janvier en partant de Bordeaux ,je plantais la tente a 1h du matin dans la neige et directement le duvet sur le tapis de sol .
Je ne vois plus ça !
Mème a 60 ans , en revenant de l'ile de Man , a 3 h du matin , sur le trottoir près de l'embarcadère , j'ai dormi sans duvet au pied de ma Norton , et pourtant j'avais traversé toute l'Angleterre en long jusqu’à Portsmouth dont plus de la moitié la nuit . C'est pas faire pot-pot en Harley ça !
Pourtant , je n'ai plus rien a démontrer ,mais le gout de l'aventure est plus fort que moi , un peu comme celui qui aime être perdu a l'autre bout du monde , seul ,que lui pour s'en sortir .
Ça c'est beau !
J'ai horreur des mecs qui se prennent au sérieux , alors qu'en moto ,ils sont des pipes ,tout juste bon a tenir le guidon .
Bien sur les automobilistes aiment les Harley pleines de chrome pour frimer , avec les Huns par contre on s'attaque au contraire ,au rejet , et la j'aime
Nous ne pensions qu'a rire , qu'a déconner , qu'a rouler , et ce qui va avec .
Bien sur, vivre maintenant comme les autres ,me parait être une vie de con ou le moindre truc est interdit mais je suis conscient que c'est du passé , que je suis vieux , qu'il a fallu que je fonde ma famille ,être papa 4 fois ,donc jouer le père , le grand père maintenant .
Autrement c'est un coup a devenir poivreau ,seul et drogué comme d'autres ,qu'aujourd'hui j'aime mes filles (la moto aussi).
Je reconnais que l'on ne vit plus la même époque , mais que de bonheur a cette époque d'en avoir profité a fond !
Par contre je plains les jeunes ou même le permis de conduire est devenu un calvaire a obtenir et a quel prix ?
Leur dire qu'il m'a coûté le prix d'un timbre fiscal de 50 f a la préfecture en candidat libre ,veut tout dire sur la volonté du gouvernement a limiter nos libertés .
Pour moi tout est fini , je roule sur mes anciennes qui sont comme moi pleines de souvenirs , ça aide a supporter l'actualité .
Les vieux cons ne vous envient pas , mais vous plaignent !

Par contre se permettre de faire revivre les 1000 vaches a travers 2 clubs , dont l'un se veut authentique par rapport a l'autre est complètement débile !
Il n'y a pas de vrais motards quand je vois les gonzs rouler sur de grosses BMW ou Grosses gouines et autres ,avec poignées chauffantes , selles chauffantes et tout le tralala .
S'ils ouvrent leur gueule , il ne faut pas de motos construites après 1974 et dans ce cas la uniquement , je pourrai les prendre pour des authentiques motards .
Quand je faisais la concentre a Valence en janvier en partant de Bordeaux ,je plantais la tente a 1h du matin dans la neige et directement le duvet sur le tapis de sol .
Je ne vois plus ça !
Mème a 60 ans , en revenant de l'ile de Man , a 3 h du matin , sur le trottoir près de l'embarcadère , j'ai dormi sans duvet au pied de ma Norton , et pourtant j'avais traversé toute l'Angleterre en long jusqu’à Portsmouth dont plus de la moitié la nuit . C'est pas faire pot-pot en Harley ça !
Pourtant , je n'ai plus rien a démontrer ,mais le gout de l'aventure est plus fort que moi , un peu comme celui qui aime être perdu a l'autre bout du monde , seul ,que lui pour s'en sortir .
Ça c'est beau !
- YOPSOLO
- J'vais tous les pourrir !!!
... C'est cela oui
Donc tu as eu une enfance difficile. Ça n'a pas du être facile tous les jours
Donc tu as eu une enfance difficile. Ça n'a pas du être facile tous les jours

Il existe une différence entre connaitre le chemin et, arpenter le chemin ...
Que l'astuce soit avec vous.

Que l'astuce soit avec vous.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Dormir dans un duvet au pied de sa moto je pensais même pas que c était possible 

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- Papou
- Moto : Tiger 955 + autre
C'est ici le post où Jubilette se tripote la nouille 

membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots

-
- C'est où Demigny ?
Jean-Mi a écrit :Dormir dans un duvet au pied de sa moto je pensais même pas que c était possible
Sans duvet , sur le trottoir comme les clodos !
- The Great Frog
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : T100 Bonnie & Clyde
Je suppose qu'alors vu que tu connais la difficulté de la vie de SDF tu te sens concerné et que tu en héberges volontiers quelque-uns chez toi pour les aider et leur redonner un peu de la dignité qu'ils méritent, soit un bon repas, un lit et une bonne douche ? Ça se fait pas mal de nos jours.
"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles" — Proverbe berbère
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
"Quand le coassement des grenouilles prend fin, on n'en apprécie que mieux le silence." — Proverbe indien
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
hého ça va pas ? déjà qu'il a connu un musulman !
Les cons, ça ose tout ...
Si, il te reste à démontrer sur les forum où tu traines que tu es humble Gégé. Le seul gout de l'aventure qui te reste est celui de rester actif sur les forums où tu es encore accepté, tu parles d'une aventure motarde.jubilée a écrit : Pourtant , je n'ai plus rien a démontrer ,mais le gout de l'aventure est plus fort que moi , un peu comme celui qui aime être perdu a l'autre bout du monde , seul ,que lui pour s'en sortir .
Ça c'est beau !
Psychologiquement, il y a du boulot mon Gégé. D'accord, la rangaine "c'était bien avant mais maintenant c'est nul bla bla bla", c'est du classique. On passera sur tes propos pleins de clichés, les nouveaux motards qui n'ont rien de vrais motards alors que les anciens bla bla bla...les concentres bla bla bla". Mais permets moi juste une question (deux en fait): pourquoi tu n'ouvres pas une page face de bouc à ta gloire ou à celle des Huns (et autres vrais vieux motards)? Là tu aurais des dizaines, des centaines d'amis qui pourront "liker" tes photos et tes propos Gégé. Tu aurais de vrais amis virtuels Gégé. Puisque tu cites le revival (pardon, mot anglais) des 1000 vaches, pourquoi ne recrées-tu pas les Huns? Et leur forum?
Tu vois Gégé, quand tu décris le nouveau motard et les nouvelles motos avec leurs poignées chauffantes et tout le toutim, ça s'appelle le progrès Gégé. La société évolue Gégé, le monde de la moto aussi Gégé. Que diras-tu à tes filles quand dans 20 ans les gars rouleront sur des motos dont une partie du parc roulera avec des batteries électriques?
Comme le dit Jean-Mi, "encore un truc de vieux con nostalgiques"...

Et chapeau pour le déterrage de sujet vieux de un an! Il pleut à Bordeaux?
"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"
-
- C'est où Demigny ?
testi a écrit :hého ça va pas ? déjà qu'il a connu un musulman !
Il a raison , c'est a moi d'accepter le repas !
Et j'en rigole car ce soir je suis invité par ce Ouici a manger chez lui .
Il me fait penser aujourd'hui a Dieudonné , c'est vrai que Ouici a été a notre bénédiction de Lourdes , c'est vrai que Ouici chantait les chants nazis et s'habillait avec l'authentique manteau SS et son casque allemand pour défiler le matin dans Soussan .
C'est vrai qu'il a su convaincre les flics que l'on s'amusait lorsque le camion de Police est venu a la ferme .
Il est bien ce Ouici que l'on a traîné partout ,sauf qu'en bon algérien ,il ne pouvait s’empêcher de fumer son cannabis a Amsterdam ou évidemment la police en civil m'est tombé dessus .
Manque de chance pour eux , je suis archi-non fumeur , par contre ils m'ont piqué mon cran d’arrêt qui est un minimum dans ce pays pour sortir .
Chose surprenante , le flic a tâté mon poing américain de la dernière guerre mondiale dans ma poche et n'a rien dit !
C'est ça les voyages a 4 motos , 8 motards et un seul non fumeur de ces merdes !(c'était il y a 40 ans , ne vous étonnez pas que leurs enfants soient drogués aujourd'hui )
Dernière édition par jubilée le 26/févr./14 - 12:03, édité 1 fois.
Merde, encore la faute des Arabes! Gégé, file me ranger ton casque allemand et ta veste SS dans ta chambre!!jubilée a écrit : Il est bien ce Ouici que l'on a traîné partout ,sauf qu'en bon algérien ,il ne pouvait s’empêcher de fumer son cannabis a Amsterdam ou évidemment la police en civil m'est tombé dessus .
(c'était il y a 40 ans , ne vous étonnez pas que leurs enfants soient drogués aujourd'hui )
Tu es sûr que leurs enfants ne se droguent pas parce qu'ils ont pris conscience de ce qu'étaient leurs parents?

"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer"
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Bon en tout cas, j'aime bien tes photos d'époque, c'est déjà ça ! Le discours fait vieux con, mais effectivement le vécu était sûrement marrant.
Cela dit, rien d'exceptionnel, pas de quoi se pignoler, mais je pige que ton passé te fait ressentir l'étroitesse de ta vie actuelle ...
Cela dit, rien d'exceptionnel, pas de quoi se pignoler, mais je pige que ton passé te fait ressentir l'étroitesse de ta vie actuelle ...
Les cons, ça ose tout ...
- fv
- Moto : Bultaco Frontera 1975
Bacalan merde 

- -RvB-
- Encore et toujours
- Moto : Spaghetti, Emmental, Thé
Pareil, c'est juste dommage que tu sois devenu aussi con... Quel gâchis, avec un aussi bon départ !testi a écrit :Bon en tout cas, j'aime bien tes photos d'époque, c'est déjà ça ! Le discours fait vieux con, mais effectivement le vécu était sûrement marrant.

- bykefred
- Allez on y croit !
- Moto : honda 750 four
j aime bien aussi les vielles photos
par contre je trouve que sur celle-ci la pilosité de ta copine est impressionnante
http://i55.servimg.com/u/f55/11/51/85/76/94629512.jpg

par contre je trouve que sur celle-ci la pilosité de ta copine est impressionnante

http://i55.servimg.com/u/f55/11/51/85/76/94629512.jpg
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .