[58] - BOL D'OR
Modérateur : lulu
- kamehameha
- A poil !
[58] - BOL D'OR
Salut quelqu'un và au Bol d'Or ?
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Ici l'auvergne ! Les auvergnats sont ils là ?
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Rien absolument rien .. et j irai pas ..
Voir des mecs se bourrer la gueule, faire des rupteurs toute la nuit ne m interesse pas..
(Je dis pas c était mieux avant parce que le dernier Bol auquel j ai participé au Paul Ricard, y a donc tres longtemps) un mec bourré c est tué en tombant de la tribune dans le stands)
Bref le rassemblement de bourrins ne m intéresse guère. donc je resterai chez moi ...
Voir des mecs se bourrer la gueule, faire des rupteurs toute la nuit ne m interesse pas..
(Je dis pas c était mieux avant parce que le dernier Bol auquel j ai participé au Paul Ricard, y a donc tres longtemps) un mec bourré c est tué en tombant de la tribune dans le stands)
Bref le rassemblement de bourrins ne m intéresse guère. donc je resterai chez moi ...
-
- Encore et toujours
- blacktiger34
- C'est pas mal ici ...
Bonsoir,
Oui, mais le sbk et l'endurance, c'est différent... d'aucun disent même que c'est pas la même chose... d'autres, enfin, affirment que ce n'est pas pareil...
Bonne route,
Didier (hé ouais, les filles !)
Oui, mais le sbk et l'endurance, c'est différent... d'aucun disent même que c'est pas la même chose... d'autres, enfin, affirment que ce n'est pas pareil...

Bonne route,
Didier (hé ouais, les filles !)
Mise au point :
1. Je n'ai pas de Tiger et je n'ai pas 34 ans
2. Le prénom Didier n'est en aucun cas un handicap
3. Je sais que cet avatar fout la gerbe
4. Des fois, je bois trop...
1. Je n'ai pas de Tiger et je n'ai pas 34 ans
2. Le prénom Didier n'est en aucun cas un handicap
3. Je sais que cet avatar fout la gerbe
4. Des fois, je bois trop...
- kamehameha
- A poil !
- kamehameha
- A poil !
C'est peut etre justement un truc a faire une fois (rien qu'une) pour voir de pres ce ...phénomène!Jean-Mi a écrit :Rien absolument rien .. et j irai pas ..
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est vrai tu as entierement raison c'est au moins a voir une fois dans sa vie de motard...ramdam a écrit : C'est peut etre justement un truc a faire une fois (rien qu'une) pour voir de pres ce ...phénomène!
Apres c est vrai que quand tu as participé, ca change un peu la donne (encore que j ai jamais été fan des rupteurs pendant toute la nuit )
Cette "ambiance' est quand meme particuliere au endurance et pas spécialement réservée au Bol puisque je me rapelle etre monté dans les tribune au dessus des stand du mans ( les anciens) avec les mecs de chez honda et suzuki faire la police a coup de tube de fourche avec les mecs qui nous jetaient des canettes sur la tete ...
Les tubes de fourches servant aussi a défendre les stand pour éviter le pillage apres l'arrivé.
Bref pas forcément la meilleur image des motard
Comme le dit blacktiger34 je préfere nettement m offir 2 jours de SBK ..