Ben didonc, y'en a pas un pour dire que le temps était merdique la moitié du temps, que le cochon, c'est vachement long à cuire, et qu'il faut se déplacer deux stères de bois pour y parvenir, que ça sentait quand même vachement l'essence dans ce gite rural, la faute à ce consanguin de Trident qui a encore trouvé le moyen de venir avec sa merde de T3 pas fiable, que ça sentait quand même vachement des pieds dans le dortoir à côté de Blackspeed...Il semblerait qu'une paire de chaussettes salement usagée ait été lâchement abandonnée à proximité. Moyen moyen, tout ça...
Sans compter qu'après on a même tenté de nous vendre une vieille épave de Béhémouais toute pourrie. Pour la culture, c'était pas ça non plus vu que j'ai été obligé de lire les Oui-Oui du fils de l'hôte, à cause que tous les autres étaient soit des catalogues "laroche bobois" de 1984, soit des livres en allemand... aussi que certains se sont cru obligés de faire les guignols une bonne partie de la soirée devant la télé à lancer des boules de bowling virtuelles... Avec une vraie, on aurait été emmerdé beaucoup moins longtemps. Wii Wii, c'est pas des conneries.
Pis encore, faut dire que pour une concentre T@D, y'en a quand même qui ont osé venir avec autre chose que des Triumph's... C4 picasso, Renault Espace, Mercedes Vito, Yamaha FZ, Ducati, yamaha Superténéré, y'avait franchement de quoi se poser des questions.
Y'a même un mec qui est venu avec une Honda CB1000RR.

Heureusement que ça durait pas longtemps.

D'ailleurs, y'en a même qui sont partis avant la fin, en particulier, un couple de Belges, partis le dimanche matin... Paraîtrait même qu'ils auraient prétexté qu'ils avaient de la route à faire!

Quelques uns se sont d'ailleurs resservi de cette fallacieuse excuse pour s'éclipser. Un espèce d'indien, je crois...
Enfin... C'était quand même mieux que si j'avais été obligé de me coltiner femmes et enfants tout le weekend.
Alors, merci à toutes et à tous pour votre présence, et surtout, merci d'avoir une fois de plus supporté mes jeux de mots à deux balles...
Et surtout, un grand merci aux organisateurs de s'être sorti les doigts pour nous accueillir avec tant de gentillesse.