zan pensez quoa

le major
Modérateur : lulu
Le bar de ton autobus ne sera pas encore habitable ?le major a écrit :Le major, il s'occupe du truc, c'est pas la priorité, mais j'y bosse, si on peu faire un truc, le major va faire......sur Parthenay, ça vous brancherais?, je verrais bien une soirée avec du locale pour évité le genre "repas de réveillon", du son quoi![]()
zan pensez quoa![]()
le major
Je pense, encorele major a écrit :zan pensez quoa![]()
le major
Tu perds pas de temps, toi !el-motardo a écrit :Bon c'est où et quand la partouse ?
J'en pense que j'ai strictement rien compris au bazar, mais que j'en serais bien.le major a écrit :zan pensez quoa![]()
fv a écrit :En l'honneur de Patty, on va se faire un truc à l'ouest (on se refait pas) ...
On est ok sur un truc vers le marais poitevin.
au début du printemps (la fonte des neiges)
Donc premier boulot: qui et quand ? ( le choix dans la date)
On précise l'orga au fur et à mesure
Comme la page 4 n'apparait pas aux mal comprenants Je remets une couche ici
Bon Papou a prospecté, c'est tout plein
Une opportunité le samedi 7 mai au soir (ça fait court, mais ça permettra de cumuler avec la mère sup)
C'est ici
http://www.place-forte.fr/index.html
Papou fait une pré réservation
Donc les intéressés se magnent à déclarer leur participation .
il a pas de quoi loger un belge le papaThe Great Frog a écrit :Dis Papou, c'est à combien de KM d'Angers environ ? (Mon paternel étant sur Angers, je pense y faire une halte au moins d'une nuit à l'aller comme au retour).
Ouais j'ai hâte de te voir mon bô lolo.Grd Lolo a écrit :Tu perds pas de temps, toi !el-motardo a écrit :Bon c'est où et quand la partouse ?
merci mon schum.schum56 a écrit :c'est du FV...
![]()
sinon , +1![]()
il y a longtemps que je me suis pô fait une chèvre...![]()
peut-être deux, a confirmer...
Freddy, si tu veux faire étape a Tigy
Ben oui, c'est ce que je dis dans mon post en haut de page qui t'était adressé ! Change de lunettes mon Freddy !bykefred a écrit :il a pas de quoi loger un belge le papa![]()
c est en plein sur la route
je tate encore .ce sera sans christine .la petite fille devrait arriver dans ces jours la