Mas du Clos 1er Septembre 2007
Modérateur : lulu
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
Mas du Clos 1er Septembre 2007
Le circuit du mas du Clos a reçu son homologation pour cette année, ça nous redonne la possibilité de prendre à nouveau des places chez Up-racing comme je l'avais fait l'an passé pour environ 35 païlotes qui ont pris le 300EBDLD
ça pourrait être le 30 juin cette année… ça pourrait couter dans les 130€ pour la journée de circuit, plus le gite, ça pourrait se négocier plus facilement pour ceux qui voudraient planter la tente à coté des bagnoles, puisque l'accueil s'est super bien passé l'année dernière, et le contact est bien passé avec les gens du gite
par contre faut surement aller tres vite, les autres journées de circuit sont archi pleines chez up racing, et les gens en attente risquent d'être redirigés vers le Mdc…
Perso je suis moyennement chaud pour me taper tout le merdier comme l'an passé, surtout que c'est tres proche, alors je fais ce sondage pour voir si ça branche des gens ou non
ça pourrait être le 30 juin cette année… ça pourrait couter dans les 130€ pour la journée de circuit, plus le gite, ça pourrait se négocier plus facilement pour ceux qui voudraient planter la tente à coté des bagnoles, puisque l'accueil s'est super bien passé l'année dernière, et le contact est bien passé avec les gens du gite
par contre faut surement aller tres vite, les autres journées de circuit sont archi pleines chez up racing, et les gens en attente risquent d'être redirigés vers le Mdc…
Perso je suis moyennement chaud pour me taper tout le merdier comme l'an passé, surtout que c'est tres proche, alors je fais ce sondage pour voir si ça branche des gens ou non
Dernière édition par piero le 30/mars/07 - 10:29, édité 1 fois.
100% Sheba
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
non je pense que l'endroit que nous a trouvé lulu pour l'an passé reste l'ideal, le coté haut de gamme obligatoire de l'année derniere etait induit par le refut des proprios de nous laisser planter des tentes sur le terrain à coté du petit lac… Cette année, si on leur rempli à nouveau le gite, je pense qu'on devrait pouvoir negocier l'option camping, en etant super beton sur le coté, propreté, rien ne doit trainer apres
Cet endroit presente l'avantage d'être à coté du circuit et de pouvoir héberger 30 personnes en dur.
Cet endroit presente l'avantage d'être à coté du circuit et de pouvoir héberger 30 personnes en dur.
100% Sheba
- triple boulet
- A poil !
- lulu
- Bonne moyenne fiston
- Moto : Speedtona Rootzzzée
C'est sûr que le correspondant local s'est tourné les pouces, luiRootzzz a écrit :Clur que tu t es tout tapé l année derniere.

Bon, il va faire pareil cette année....

A fond pour, bien sûr, sauf...
Piero, t'as pas du capter quand on en a parlé l'autre jour, mais :
LE GITE EST DEJA RESERVE POUR LE 30/06 ....
Mais j'aurais de toutes façons d'autres solutions, l'hébergement ne sera pas un pb par ici, c'est pas les chambres d'hôtes, gîtes et autres prés qui manquent

A vous de voir, mais je crois, mon Piero, qu'il faut déja "creuser" avec Up Racing pour les dates de libres et en bloquer une

Dernière édition par lulu le 30/mars/07 - 14:00, édité 2 fois.

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...