Automnale (26-27-28 octobre) : les présents
Modérateur : lulu
-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : t 509 tiger 1050
- Tenebrio molitor
- Encore et toujours
- Moto : Chais pas encore...
-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : t 509 tiger 1050
- globule
- Encore et toujours
la malédiction de la betterave a encore frappé...
Vendredi matin...je commence à charger la moto...je vérifie le niveau d'huile pendant que mon voisin vient me faire la conversation... bouteille d'huile dans le top case... et gaz
chez mon père pour la tension de chaîne...
On bidouille la moto et histoire de voir où en est le niveau d'huile, je me baisse vers le niveau......
... boudiou...mais ca fuit.....
...
.... j'ai oublié de remettre le bouchon de remplissage... faut le faire tout de même...
Mon père rit sous cape
On réquistionne tout les bouchons..rien à faire, jamais le bon diamètre.... passage dans deux concessions moto et scooter. Rien en stock
retour par chez moi... ON RETROUVE LE BOUCHON....
mais il ressemble à une compression de César... un tracteur de betterave lui a roulé dessus...
Vendredi matin...je commence à charger la moto...je vérifie le niveau d'huile pendant que mon voisin vient me faire la conversation... bouteille d'huile dans le top case... et gaz

On bidouille la moto et histoire de voir où en est le niveau d'huile, je me baisse vers le niveau......

Mon père rit sous cape

On réquistionne tout les bouchons..rien à faire, jamais le bon diamètre.... passage dans deux concessions moto et scooter. Rien en stock

mais il ressemble à une compression de César... un tracteur de betterave lui a roulé dessus...
Membre du team Gruyère Neutral / Masseuse donfiste